Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis là ! Pas venue depuis longtemps sur ce post, présente ce soir...je ne sais pas jusqu'à quelle heure ! Je crois que je préfère aller lire finalement... <_<

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

236

• lilly_kiitos

92

• ode

78

• K-ro13

67

Membres les plus actifs

Posté(e)
Moi j'suis là!

Bon on est au moins 2 :P

aaaaaaaaaaahhh Eros et Ricky Martin j'attends, il m'a toujours fait de l'effet, mais moins depuis que je sais qu'il préfère les mecs :D

Qui ça, Eros ou Ricky??

Ricky !

Mais bon je viens de le voir et j'aime pas du tout comment il est fringué et sa coiffure, ça fait trop gay à mon gout, lol

Posté(e)

Aïe aïe aïe quelle cata cette Eva! Quel massacre! Heureusement que Christophe Mae est là (ce qu'il est mimi lui alors :wub: )

Posté(e)
Aïe aïe aïe quelle cata cette Eva! Quel massacre! Heureusement que Christophe Mae est là (ce qu'il est mimi lui alors :wub: )
C'est clair ... Et lui :P :blush: et sa voix :wub: aïe aïe aïe
Posté(e)
Chritophe Mae :P J'en suis toute émoustillée :D

Je lui fais une bise de ta part lundi ? Je vais le voir en concert privé MFM (avec lui à l'affiche, Emmanuel Moire, Bruel et Thierry Amiel) Argh, vivement lundi ! :D

Niark niark, je suis méchaaaaaaaante !!!

mais euh! J'lai déjà vu en concert moi :)

Posté(e)

Laissez Christophe tranquille c'est MOOOOOOOOOOOOOOON Christophe à moi !!! :bleh:

Je l'ai même vu 5 fois dans le roi soleil, et j'ai pris pleiiiiinnn de photos de lui !

Non Non, je veux pas vous rendre jalouses !!!

:P

Posté(e)

J'ai pas aimé non plus Eva... <_< :( J'ai trouvé qu'elle n'arrêtait pas de sauter !! :P

Posté(e)
Laissez Christophe tranquille c'est MOOOOOOOOOOOOOOON Christophe à moi !!! :bleh:

Je l'ai même vu 5 fois dans le roi soleil, et j'ai pris pleiiiiinnn de photos de lui !

Non Non, je veux pas vous rendre jalouses !!!

:P

Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! C'est mon mien!!!!!! :P

Bon je ne te bats pas : j'ai vu une fois le roi soleil et une fois christophe en concert :) Mais moi, j'ai son affiche dans mes toilettes, pas toi hein? :D

Posté(e)
J'ai trouvé qu'elle n'arrêtait pas de sauter !! :P

C'est sûrement la seule chose qui pourra la faire continuer dans le showbizness...

Oups, excusez-moi :wub: :P :blush:

Posté(e)
J'aime bien Pierre :wub:

Oui moi aussi! Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas fait la même choré que les BoysIImen.

Posté(e)
J'aime bien Pierre :wub:

Moi aussi :)

Pour Eva; ils auraient mieux fait de la nominer, elle n'aurait pas massacrer "On s'attache" <_<