alloelisa Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Je trouve Alexia un peu statique quand ce n'est pas le moment de la choré
Liya13 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Heu... question: Vous appelez ça une chorégraphie le truc d'Alexia et Julie Zenati?
alloelisa Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Heu... question:Vous appelez ça une chorégraphie le truc d'Alexia et Julie Zenati? ben y'a eu quelques pas pendant quelques secondes :P
Betsy Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 En même temps c'est un tango, donc ça collait bien avec.
K-ro13 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Bon mon bilan : Eva, c'était laid, j'ai bien aimé Pierre avec les Boyz II Men, et Bertrand sur la chanson de Barbara. Par contre, Claire-Marie était un peu à côté de la plaque non?
lilly_kiitos Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Coucou ! Moi aussi j'ai trouve Eva nulle comme d'hab'. Elle est définitivement trop transparente à mon goût !! Pierre ça allait. Bertrand est parfait comme d'hab'. Et je trouve que la prestation d'Antoine était très bien. Je pense qu'il rentre au chateau ce soir parce que si le public ne le choisit pas, il aura le jury avec lui. D'ailleurs je mise sur Claudia sortante. Sinon, j'aime pas Obispo et Christophe Maé est mimi même si j'aime pas ses effets de voix ! Ricky gay ?? Ca doit briser le coeur de pas mal de filles qui l'ont adoré jadis !! A tout'
Betsy Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Je mise aussi sur Claudia sortante ! Mais on verra bien...
Betsy Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Je trouve qu'il a l'air complètement paumé Sevan...
Héloïse44 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Si! Elle a eu quelle note, Lucie? J'ai pas écouté...
mariew Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Si! Elle a eu quelle note, Lucie? J'ai pas écouté... 12,7 non?
Messages recommandés