Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Alicia Keyes, Marc Lavoine, Florent Pagny, Michael Bublé (ortho ?) d'après ce que je me souviens :)

et pas de rappeur pour que Sevan puisse chanter ?

Déjà qu'il a pas de bonnes notes en rappant alors s'il chante normalement, ça va le stresser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Dites j'ai rêvé tout à l'heure ou Nikos a dit "Eminem !" quand 50cent est parti ? (d'ailleurs pour une fois qu'un Américain avait l'air d'avoir envie de parler il lui a pas dit grand chose le Nikos ...)

Oui oui, il l'a bien appelé Eminem... et au début, il a appelé Eva Lucie :huh: Mais bon, c'est habituel chez Nikos de se tromper de nom!

Bon, sinon, j'ai bien aimé le duo Quentin Maureen, même si je ne comprend pas non plus la différence de notes. Cassar a mis 18 à Maureen en partie pour la chanson qu'elle a fait avant (sur Bob Sinclar)... c'est pas très juste!

Et j'ai bien apprécié le duo Jeremy - Christophe Maé! Un joli prime je trouve pour une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé que Jérémy a très bien assuré avec Christophe Maé :) Il chante bien, ce petit ! Je l'avais pas remarqué, jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chritophe Mae :P J'en suis toute émoustillée :D

Je lui fais une bise de ta part lundi ? Je vais le voir en concert privé MFM (avec lui à l'affiche, Emmanuel Moire, Bruel et Thierry Amiel) Argh, vivement lundi ! :D

Niark niark, je suis méchaaaaaaaante !!!

:biggrinthumb: génial !!! Si tu pouvais le tripoter aussi un peu de ma part, ce serait aussi pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chritophe Mae :P J'en suis toute émoustillée :D

Je lui fais une bise de ta part lundi ? Je vais le voir en concert privé MFM (avec lui à l'affiche, Emmanuel Moire, Bruel et Thierry Amiel) Argh, vivement lundi ! :D

Niark niark, je suis méchaaaaaaaante !!!

:biggrinthumb: génial !!! Si tu pouvais le tripoter aussi un peu de ma part, ce serait aussi pas mal :D

:o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yaya pour le résumé, puisque je n'ai pas pu voir la fin hier soir !

Maureen, je ne peux pas la voirrr ! Certes, elle chante divinement bien, j'adore. Mais c'est le personnage, je ne supporte pas. Elle dégage une telle confiance en elle que je ne peux pas l'aimer, ça m'énerve ce genre de filles avec tout pour elle. Euh attendez, je réfléchis là, oui oui c'est bien ça, je suis jalouse :P

Sinon Sevan, ça m'a fait de la peine pour lui hier soir, il était pas très à l'aise avec le rappeur, ça s'est bien senti.

Le jury, je le trouve trop bidon. C'est qui Passi pour être un prof ? :huh: Jury à 2 balles. Je préférais en fait quand c'étaient les profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai rêvé tout à l'heure ou Nikos a dit "Eminem !" quand 50cent est parti ? (d'ailleurs pour une fois qu'un Américain avait l'air d'avoir envie de parler il lui a pas dit grand chose le Nikos ...)

Non je crois qu'il a dit que c'était énorme pour Sevan de chanter avec la bande d'eminem...Ben oui fifty cent c'est éminem qui l'a lancé, faut sortir le dimanche les filles

(faites pas attention, j'essaie de battre lilly au score de connasse prétentieuse :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dites-le que vous attendez impatiemment mon petit lien résumé hebdomadaire!!!!

Bon, puisque je suis vraiment très gentille, le voici:

Résumé 6ème prime

Bien joué ! :P

Pour moi, celui qui assure le plus et qui ne déçoit jamais c'est Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dites-le que vous attendez impatiemment mon petit lien résumé hebdomadaire!!!!

Bon, puisque je suis vraiment très gentille, le voici:

Résumé 6ème prime

Bien joué ! :P

Pour moi, celui qui assure le plus et qui ne déçoit jamais c'est Jérémy.

C'est vraiq eu j'ai beaucoup aimé ses deux interprétations hier soir et que j'aime bien en général sa façon de chanter. D'ailleurs mis à part Jéremy et Quentin, les autres sont assez fades à côté pour moi.... mais Sévan et Eva ont quand même encore une fois remportée la palme du ridicule :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai rêvé tout à l'heure ou Nikos a dit "Eminem !" quand 50cent est parti ? (d'ailleurs pour une fois qu'un Américain avait l'air d'avoir envie de parler il lui a pas dit grand chose le Nikos ...)

Non je crois qu'il a dit que c'était énorme pour Sevan de chanter avec la bande d'eminem...Ben oui fifty cent c'est éminem qui l'a lancé, faut sortir le dimanche les filles

(faites pas attention, j'essaie de battre lilly au score de connasse prétentieuse :D )

Non mais de toute façon, j'ai envie de dire que les gens qui regardent sont aussi niais que les candidats de la star ac' :D . Et je parle même pas de Nikos qui a un q.i de moule.

Alors Eminem et Fifteen (ouais il vaut pas fifty) cent, c'est kif kif.

N.B : Ernestine, je crois que c'est pas la peine d'essayer de me battre, j'ai eu un meilleur score que toi, prosterne toi devant la plus grande con**** d'EDP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(juste une petite parenthèse pour dire que je viens juste de prévoir avec une amie un tit concert de Christophe Mae, qui va passer vers chez moi en mars :bleh: )

fin de la parenthèse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...