Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Je confirme que Nikos a bien commis une énorme bourde (une de plus...) en demandant au public d'applaudir Eminem alors que Fifty cents quittait la scène. Grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

j'accroche pas cette annee... je les trouve pas terribles et pas supers attachants ou est ce que j'ai moins le temps de regarder??? :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde. C'est la première fois que je ne suis pas à fond dedans... bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous. Niveau d'ensemble plutôt médiocre, pas de candidats "hors normes" sur le plan artistique comme cela avait toujours été le cas jusqu'à présent. Et pas de candidat attachant, charismatique, sympa... comme c'était également le cas les années précédentes.

Erreurs de casting ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'avaient qu'à prendre Tatania de Secret Story, au moins, il y aurait eu polémiques et audimat ! :P

Polémique certes, et surtout histoire de sex avec xavier.. donc aucun intêret au point de vue artistique...ni au point de vue humain également! ;)

Le seul truc qui est appréciable dans ce type d'émission musicale c'est de voir des talents, des personnalités artistiques, et non des pseudo histoires d'amour ou d'amitié...

Mais bon, comme tout le monde le dit, cette année, tout comme celle de l'an passé, je les trouve sans univers, sans originalité, sans étincelle, et surtout trop jeunes et prétentieux!A mon avis, pas un ne percera, tout comme les 5 autres star ac, à part la première!

Je suis quand même car j'ai du temps libre devant moi cette année ( ça y joue) :D et Bertand,Quentin,Antoine et Sevan retiennent parfois mon attention. Mais en effet, c'est un mauvais casting depuis quelques années. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le casting va en s'améliorant, faut quand même se rappeler que dans la première star ac y avait jean-pascal, Mario, Jennyfer (qui a bien grandi et progressé mais qui au départ cassait pas trois pattes à un canard)...

J'aime beaucoup Quentin (rappelez vous encore jean pascal, quentin, jean pascal...y a pas photo quand même), Bertrand et Maureen

Et en terme de personnalité forte, mon idole, notre maître à tous, nous les connards prétentieux, Noémie qui en tenait une sacrée couche :ninja:

En même temps je ne regarde pas souvent, donc peut être que certains éléments d'analyse m'échappent ;)

Et Lilly, je te parie que Noémie fait plus que toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, moi je regarde en corrgeant les cahiers d'histoire de mes élèves... donc pas devant le pc!

Pour le moment, je trouve ça mou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...