Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Bon c'est pas grave, je vais causer toute seule :P

Alors pour l'instant Alizée a (mal) chanté Lolita avec Pierre et "les ptits cocos", et oui la Lolita avec le micro ouvert ça donne pas le même effet...

On attend le nouveau single en live, tout à l'heure sur le plateau... Je demande à voir.

Pagny a chanté avec Alexia, bon ça allait, enfin c'était pas à se rouler par terre.

Et là Marc Lavoine vient de chanter avec la nouvelle Claire-Marie version talons aiguilles et robe courte moulante, et...... sans les lunettes !!! Marc Lavoine la collait bien, déjà qu'elle a avoué qu'il lui faisait beaucoup d'effet, elle a du se pisser dessus :D Elle a eu 13 si je me souviens bien.

Pour le moment, parmi ceux qui sont sur la sellette, seul Sevan a chanté sa chanté, une version quelque peu modifiée de "ma liberté de penser", avec un couplet changé en "rap", version Sevan, "ma vie, mon fric, mon rap".

Euh c'est à peu près tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

J'ai beaucoup aimé Claire-Marie avec Marc Lavoine, c'est mon meilleur moment pour l'instant, duo très touchant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que Claire-Marie a bien chanté.... Là Lucie vient de finir sa chanson avec Shy'm... Elle s'est encore fait casser, la pauvre, et en plus la raison c'était : ce n'est pas ton style !! ça m'énerve, ce n'est pas eux qui choisissent leurs chansons, alors ce n'est pas une raison valable pour mettre une mauvaise note !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé du tout Marc Lavoine et Claire Marie :blush: c'était souvent faux et vraiment bof pour moi.

Alexia et Bertrand pas mal non plus mais rien de génial non plus.

Pour le moment je navigue entre le bureau et le salon... pas super captivée en fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, le duo Maureen/Alicia Kees !!

Dites moi, Matthieu a déja chanté ???? :cry: ne me dites pas que je l'ai raté!

Ah bah si il a chanté et pas trop mal en plus ... Mais bon il devrait retourner au chateau alors il rechantera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala tout est dans le nez chez Maureen là ! Le stress doit l'enrhummer !

Là y'a qu'un mot à dire GROTESQUE cette notation! Ici nous étion unanime ça vaut pas plus de 12/13, elle chante avec sa voix nazillarde encore une fois, en fait des tonnes (et ples profs qui ralaient sue le manque de simplicité de Quentin aux evals ..... là on atteint pourtant le summum!

ALors Maurenn fille de? Du grand nimporte quoi

Depuis le départ il ya quelquechose de bizarre entre elle et le jury mais là pfffffff :ninja::ninja::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop aimé Maureen non plus, je ne sais pas trop mais je trouve qu'elle s'y croit trooooooooooooop! Que ce soit au château quand elle parle ou sur le prime, je ne la trouve pas du tout naturel, j'aime pas le personnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...