Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Moi aussi j'adore cette chanson même si j'ai tout de même un préférence avec sa version accoustique :wub: Je l'ai écouté en boucle hier soir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore cette chanson même si j'ai tout de même un préférence avec sa version accoustique :wub: Je l'ai écouté en boucle hier soir :blush:

Moi aussi j'aime bcp sa chanson, et puis Jérémy il assure toujours, j'aime bien sa voix quand il chante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh, Sevan sauvé par le jury qui soi disant ne l'aime pas!!

Il pourra plus rien dire maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis étonnée, d'une :

- que Claire Marie soit sauvée par le public (et oui on sait tous que c'est surtout des nanas pré-pubères qui votent pour les beaux-mecs de la Star Ac), à mon avis la prod a mis son coup de pouce là-dedans sinon y'aurait plus de filles bien avant la fin...

de deux :

- que les votent du public soit (comme par hasard) si proches : genre 34,2% 32, 3% et 32, 4% faut pas pousser Mémé...... <_<

et de trois :

- que le jury ait décidé de garder Sevan... (mais en même temps il faut bien un mec qui fasse du rap pour rameuter le public le plus large lors de la prochaine tournée (si il y a ... vu le succès de la dernière, c'est pas gagné...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis étonnée, d'une :

- que Claire Marie soit sauvée par le public (et oui on sait tous que c'est surtout des nanas pré-pubères qui votent pour les beaux-mecs de la Star Ac), à mon avis la prod a mis son coup de pouce là-dedans sinon y'aurait plus de filles bien avant la fin...

de deux :

- que les votent du public soit (comme par hasard) si proches : genre 34,2% 32, 3% et 32, 4% faut pas pousser Mémé...... <_<

et de trois :

- que le jury ait décidé de garder Sevan... (mais en même temps il faut bien un mec qui fasse du rap pour rameuter le public le plus large lors de la prochaine tournée (si il y a ... vu le succès de la dernière, c'est pas gagné...)

Et on peut aussi croire que le public a été touché par la petite Claire Marie qui avait l'air bien émue sur sa chanson et que le jury a décidé de virer le moins bon c'est à dire Antoine. Parce que dans le genre sûr de lui, il faisait fort lui aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUcun des trois pour moi de toute façon n'avait réussi hier soir... Et perso , j'aurais bien fait un vrac et viré les trois d'un coup :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maureen est partie "officiellement" pour raison de santé.

moi qui regardais essentiellement pour elle...j'ai plus qu'à attendre son album!

vu comme l'apprecie Pascal Negre, ça devrait le faire... en tout cas j'ai bon espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce Bertrand, un vrai concentré de bonheur :wub: : tout lui plaît, tout va bien, chaque moment le rend heureux, bref, une vraie boîte de petites pilules roses à lui tout seul! :D Je me demande d'ailleurs s'il n'en a pas abusé un peu... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maureen est partie "officiellement" pour raison de santé.

moi qui regardais essentiellement pour elle...j'ai plus qu'à attendre son album!

vu comme l'apprecie Pascal Negre, ça devrait le faire... en tout cas j'ai bon espoir

MAUREEN EST PARTIE!!

Enfin une bonne nouvelle! ;)

Je vais davantage suivre l'émission à présent qu'il n' y a plus cette "pseudo" diva qu'on chouchoutait comme une star! :P J'en pouvais plus de voir le piston dont elle bénéficiait et je n'avais plus envie de regarder l'émission à cause de ça. Elle défiait le jury,et eux étaient aux petits soins pour éviter qu'elle se barre...

Je n'ai jamais apprécié le favoristime, et elle, on lui donnait des chansons sur mesure, des musiques qui collaient à 100% à sa voix et son style pendant que d'autres doivent se taper le zizi de Pierre Perret ou le générique de LA Boum ( ceci dit, j'adore cette mélodie depuis tjs... :blush: )

Je reconnais qu'elle chante bien, fait pro par rapport aux autres mais je n'aime pas ce type de voix et surtout pas son caractère mou ( 2 de tension!),imbus de sa personne, fausse et pas souriante!

Pour le prime de vendredi, je regrette que antoine soit parti mais à mon avis, lui et Sevan n'avaient rien à faire parmi les nominés.Certes, ils ne chantent pas tjs parfaitement, mais ils ont une personnalité et un univers artistique...Ceci dit, je suis d'accord pour dire aussi qu'antoine était assez prétentieux et très étonnée de voir Claire marie sauvée par le public étant donné que les gens qui votent préfèrent les jeunes ados masculins!

La prod est peut être passée par là :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce Bertrand, un vrai concentré de bonheur :wub: : tout lui plaît, tout va bien, chaque moment le rend heureux, bref, une vraie boîte de petites pilules roses à lui tout seul! :D Je me demande d'ailleurs s'il n'en a pas abusé un peu... :huh:

Tout à fait d'accord! ça remonte un peu le taux d'enthousiasme dans ce casting de gens "mous" et désabusés!

Ceci dit, parfois, son excès de joie lui donne un air un tantinet " naif" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maureen partie bien avant la finale ça m'étonnerais qu'on se souviennent encore d'elle dans 1 mois ;)

Et c'est vrai que c'était insupportable de voir le favoritisme et les surnotes grotesques par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...