Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Maureen est partie "officiellement" pour raison de santé.

moi qui regardais essentiellement pour elle...j'ai plus qu'à attendre son album!

vu comme l'apprecie Pascal Negre, ça devrait le faire... en tout cas j'ai bon espoir

MAUREEN EST PARTIE!!

Enfin une bonne nouvelle! ;)

Je vais davantage suivre l'émission à présent qu'il n' y a plus cette "pseudo" diva qu'on chouchoutait comme une star! :P J'en pouvais plus de voir le piston dont elle bénéficiait et je n'avais plus envie de regarder l'émission à cause de ça. Elle défiait le jury,et eux étaient aux petits soins pour éviter qu'elle se barre...

Je n'ai jamais apprécié le favoristime, et elle, on lui donnait des chansons sur mesure, des musiques qui collaient à 100% à sa voix et son style pendant que d'autres doivent se taper le zizi de Pierre Perret ou le générique de LA Boum ( ceci dit, j'adore cette mélodie depuis tjs... :blush: )

Je reconnais qu'elle chante bien, fait pro par rapport aux autres mais je n'aime pas ce type de voix et surtout pas son caractère mou ( 2 de tension!),imbus de sa personne, fausse et pas souriante!

toutr à fait du même avis, c'était une bonne chanteuse mais trop imbue de sa personne :ninja: et chouchoutée au possible!

Ah, ce Bertrand, un vrai concentré de bonheur :wub: : tout lui plaît, tout va bien, chaque moment le rend heureux, bref, une vraie boîte de petites pilules roses à lui tout seul! :D Je me demande d'ailleurs s'il n'en a pas abusé un peu... :huh:

Tout à fait d'accord! ça remonte un peu le taux d'enthousiasme dans ce casting de gens "mous" et désabusés!

Ceci dit, parfois, son excès de joie lui donne un air un tantinet " naif" ;)

Le côté naif se remarque de plus en plus, il doit taper sur le système de ses copains par moments... Là, il a fait fort avec les répét des garçons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Maureen est partie "officiellement" pour raison de santé.

moi qui regardais essentiellement pour elle...j'ai plus qu'à attendre son album!

vu comme l'apprecie Pascal Negre, ça devrait le faire... en tout cas j'ai bon espoir

MAUREEN EST PARTIE!!

.

Je n'ai jamais apprécié le favoristime, et elle, on lui donnait des chansons sur mesure, des musiques qui collaient à 100% à sa voix et son style

Chanter avec Alizée c'est pas forcément mieux ;) quant au style, je suis d'accord que souvent on lui filait des trucs jazzy mais que dire de Hero ou encore le mix de Bob Sinclar ou chépuki...la version très moyenne de Désenchantée ou encore Caroline...

De toute façon elle serait sortie avant la fin ;) tout comme Sofia Essaïdi, ...ce genre de personnes ne plait pas ;), la preuve, on doit etre deux à adorer ce qu'elle fait ici. Mais c'est comprehensible, les gens surs d'eux ça énerve...

moi c'est Quentin qui m'insupporte :P avec sa "belle" gueule de minet.

Quant à Claire Marie c'est un peu l'Elodie Frégé version 2007...Fragile, sensible, pas sûre d'elle...

Bertrand me fait délirer, il est au pays des bisounours tout le temps! complètement à l'ouest...abusant de pilules roses ou autre substance.

Sevan s'adoucit pour rester dans les filets, ...la preuve le jury l'a sauvé :D

tout ça pour dire que...J'espère quand même un album de Mo' :blush:

Maureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen revieeeeeeeeeeeeeeeeens :D:wub: (aie pas taper lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maureen est partie "officiellement" pour raison de santé.

moi qui regardais essentiellement pour elle...j'ai plus qu'à attendre son album!

vu comme l'apprecie Pascal Negre, ça devrait le faire... en tout cas j'ai bon espoir

MAUREEN EST PARTIE!!

.

Je n'ai jamais apprécié le favoristime, et elle, on lui donnait des chansons sur mesure, des musiques qui collaient à 100% à sa voix et son style

Chanter avec Alizée c'est pas forcément mieux ;) quant au style, je suis d'accord que souvent on lui filait des trucs jazzy mais que dire de Hero ou encore le mix de Bob Sinclar ou chépuki...la version très moyenne de Désenchantée ou encore Caroline...

De toute façon elle serait sortie avant la fin ;) tout comme Sofia Essaïdi, ...ce genre de personnes ne plait pas ;), la preuve, on doit etre deux à adorer ce qu'elle fait ici. Mais c'est comprehensible, les gens surs d'eux ça énerve...

moi c'est Quentin qui m'insupporte :P avec sa "belle" gueule de minet.

Quant à Claire Marie c'est un peu l'Elodie Frégé version 2007...Fragile, sensible, pas sûre d'elle...

Bertrand me fait délirer, il est au pays des bisounours tout le temps! complètement à l'ouest...abusant de pilules roses ou autre substance.

Sevan s'adoucit pour rester dans les filets, ...la preuve le jury l'a sauvé :D

tout ça pour dire que...J'espère quand même un album de Mo' :blush:

Maureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen revieeeeeeeeeeeeeeeeens :D:wub: (aie pas taper lol )

Moi aussi j'aimais bien Maureen et contrairement à ce qui a été dit, je trouve qu'elle est attachante parce que justement elle n'a pas une grosse confiance en elle, est est pleine de failles mais parait forte.

Et dans le genre favoritisme, on leur donne tous plus ou moins des chansons qui leur va : Sevan a chanté avec tous les rappeurs, Lucie a droit à des titres un peu rock, Claire Marie a eu des titres qui collaient avec savoix (France Gall ou Carla Bruni) etc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que je regardais pas trop la star ac, là c'est définitif je regarde plus: la seule candidate qui attirait mon attention est partie... et comme je supporte pas les autres, bé c'est fini :(

C'était plus rigolo l'année dernière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

bon j'espère que vou sferez des résumés réguliers hein carje n'ai plus TF1!!! :cry: vive l'arrivée de la TNT...19chaines en +...et 1 en moins!!! :ninja: cherchez l'erreur!! (j'en entends qui rigolent! :cry: )

bon sinon contente qu'Antoine soit parti :D et j'aime bien le ptit Jérémy!!! :)

http://staracademy.tf1.fr/staracademy/vide...eral-eval-.html :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je trouve ça bizarre le départ de Maureen, ça sent le coup de pub ou la grosse mise en scène <_<

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-10727.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui arrive quoi à raphie????? C'était trop bizarre son annonce des nominés, elle était en sanglots je trouve et quand elle est repartie aussi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pareil! sauf que moi j'ai eu l'impression qu'elle était malade, aphone... dans tous les cas, elle n'était pas normale! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé aphone au début puis il m'a bien semblé que c'était des sanglots dans sa voix.

Elle est peut être trop émue par la naissance de la fille d'Alexia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir éclaircir ce mystère :D

Ou alors elle est secrètement amoureuse de Sevan et elle ne supporte pas qu'il soit nominé une nouvelle fois de peur de le perdre vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...