Posté(e) 21 décembre 200718 a J'aimerais bien que Passi se fasse noter, tiens <_< lol c'est clair ! Mais pas pour rire !
Posté(e) 21 décembre 200718 a Auteur Elodie cruche ? Pourquoi tu dis ca? Pour info Néo : Pierre est premier du classement, Quentin second Merci!! :P Dites donc ca se termine tard ce soir!
Posté(e) 21 décembre 200718 a Et c'est ...................... Mathieu qui est sauvé par le public ! Mais il sert à rien lui !!! Béber, il a tant d'énergie positive !!! Je suis deg !
Posté(e) 21 décembre 200718 a Je suis d'accord avec Yvan, Matthieu a fait de gros progrès ! Bertrand retourne au chateau, exit Sevan
Posté(e) 21 décembre 200718 a Auteur YEEEEEEEEEEES ca c'est bon!!! Ils ont donné quoi comme explications?
Posté(e) 21 décembre 200718 a Elodie cruche ? Pourquoi tu dis ca? Pour info Néo : Pierre est premier du classement, Quentin second Merci!! :P Dites donc ca se termine tard ce soir! C'était en réponse à Ephellide
Posté(e) 21 décembre 200718 a YEEEEEEEEEEES ca c'est bon!!!Ils ont donné quoi comme explications? Ben il n'y avait pas l'unanimité : Pascal Nègre était pour Sevan. Pas d'autre explication ....
Posté(e) 21 décembre 200718 a Auteur C'était en réponse à Ephellide Aaaaaaaah j'ai du mal lol Bon allez, bonne nuit et merci de m'avoir tenu au jus!!