Posté(e) 22 décembre 200718 a Contente que Sevan soit parti... il m'énerve à se prendre déjà pour une star !
Posté(e) 28 décembre 200718 a Y'a des gens qui regardent ce soir ? bien qu'il n'y ait pas de sortie aujourd'hui, vu que c'est en hommage à Gregory. ça m'embête que TF1 utilise encore cette occasion mais bon...
Posté(e) 28 décembre 200718 a Je regarde et j'ai pris l'ordi avec moi pour préparer un peu mes cours de la semaine prochaine.
Posté(e) 28 décembre 200718 a Je regarde et j'ai pris l'ordi avec moi pour préparer un peu mes cours de la semaine prochaine. Tout pareil, je fais tjrs autre chose en même temps. Pour le moment rien de spécial à dire, sauf Hélène Segara qui a failli se casser la figure en descendant les escaliers et Quentin qui l'a rattrapée, lol.
Posté(e) 28 décembre 200718 a Je trouve que c'est une belle initiative mais moi je ne peux m'empécher de penser à tous les autres enfants qui ont des malades génétiques dont on ne parle pas...
Posté(e) 28 décembre 200718 a Je trouve que c'est une belle initiative mais moi je ne peux m'empécher de penser à tous les autres enfants qui ont des malades génétiques dont on ne parle pas... Oui c'est sûr, mais alors après on peut étendre ça à tellement de choses, tout l'argent dont auraient besoin tellement d'associations de toutes sortes... C'est vrai que là ils ciblent sur la mucoviscidose parce que c'est pour l'association précise dont s'occupent les parents de Grégory. Mais bon, c'est vrai ce que tu dis.