Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

C'est honteux d'avoir casser les guitares... Le duo sur Nirvana entre Lucie et Jérémy était vraiment clownesque, qu'est-ce qu'ils chantaient faux en plus! :noellaugh:

Coucou au passage je suis aussi une ancienne de Montigny :noelwink:

Alors là 100% d'accord.

Mais dès le départ tout était perdu d'avance, Nikos qui annonce Nirvana comme un groupe de rock... euhh le hard rock a ses lettres de noblesse et ses groupes mythique, Metallica etc... pour qu'on ne vienne pas apprendre à nos élèves que le hard et le rock c'est techniquement la même chose ... Enfin bref j'ai remis les choses en place ce matin à 8h30 :noeltongue: . D'ailleurs les élèves m'ont dit que d'autres mamans ont été choqué de cet amalgamme...

Ensuite les voix du hard sont spécifiques, soyons réalistes leurs voix ne collaient pas à ce genre. Rock ok mais hard c'était pas un bon plan...

Pour Lucie, j'avais l'impression du stéréotype de la lycéenne de 12ans qui voulait immiter Nina Haggen... pas très réussi on est d'accord :noeltongue: .

Pour les guitares, je ne me souviens pas que Nirvana en aie cassé une, je sais plus qui c'était d'ailleurs, bref détail important pour les puristes ....

Et le pire c'est que l'une était une Strato (Fender) quand on en connait le prix, c'est révoltant :ninja: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nirvana c'est pas du hard rock c'est du grunge, c'est pas tout à fait la même chose :noelwink: .

Pour les guitares cassées, dès le début je me suis dit "il faut qu'ils les cassent" parce que Kurt Cobain il le faisait et il pétait l'ampli tant qu'à faire.

Mais voilà, ils ont joué de la guitare puis ils les ont posées doucement au milieu de la chanson (c'est là que je pensais qu'ils allaient les balancer). Puis à la fin de la chanson, de façon très réfléchie et sûrement très préparée, ils les ont reprises et ils les ont cassées. Sauf que ça faisait plus du tout rock'n'roll.

Ca faisait "je me la joue Kurt Cobain".

C'était nul :noelninja: (jugement pas très nuancé m'enfin bon, tout le monde peut pas chanter du Nirvana en étant crédible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nirvana c'est pas du hard rock c'est du grunge, c'est pas tout à fait la même chose :noelwink: .

Pour les guitares cassées, dès le début je me suis dit "il faut qu'ils les cassent" parce que Kurt Cobain il le faisait et il pétait l'ampli tant qu'à faire.

Mais voilà, ils ont joué de la guitare puis ils les ont posées doucement au milieu de la chanson (c'est là que je pensais qu'ils allaient les balancer). Puis à la fin de la chanson, de façon très réfléchie et sûrement très préparée, ils les ont reprises et ils les ont cassées. Sauf que ça faisait plus du tout rock'n'roll.

Ca faisait "je me la joue Kurt Cobain".

C'était nul :noelninja: (jugement pas très nuancé m'enfin bon, tout le monde peut pas chanter du Nirvana en étant crédible).

Autant pour moi... je suis rock, du coup la différence avec le hard, grunge ou le havy, désolée.

En tout cas on est tous d'accord ils étaient ridicules :noeltongue: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on est tous d'accord ils étaient ridicules :noeltongue: .

Carrément... j'arrive même pas à comprendre comment raphy a pu dire que Lucie avait assuré grave :noelwacko::noelhuh: !

Franchement j'avais honte pour eux (surtout pour Lucie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pas aimé du tout Nadiya (la chanson comme la "chanteuse" qui en fait beaucoup trop). Par contre , le jury a encore été super sévère avec Alexia :noelhuh: .

Sinon tout à l'heure c'était des vraies guitares que Jéremy et Lucie ont cassées? :noelohmy:

Ouais, des vraies ! Mon gamin de pas encore 15 ans qui fait de la guitare électrique était furax, parce qu'en plus ce ne sont pas des guitares bon marché mais des trucs à plus de 2000 euros ! Il était vert ! :noelangry: Son rêve est d'en avoir une comme ça, alors voir que des petits cons osent fracasser ça par terre comme si c'était des jouets, ça l'a mis dans un état pas possible ! :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ils ont fait quoi vendredi dernier ???

C'est un peu facile non, de réclamer des sous pour l'assos de Grégory et de bouziller des guitares après .... Oui je sais je mélange tout (il est tard :noellaugh::noelwacko: )

N'empêche que ces 2000€ foutu en l'air aurait été plus utiles dans l'assos par exemple ou ailleurs ... :noeldry:

Bref j'crois que le vais aller dormir.... :noellaugh::noelunsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous savez la semaine dernière, les gens ont voté alors que le jury n'a viré personne.

On trouvait ça malhonnête.

Et bien, ils donnent l'argent des votes à l'assoc' de Grég Lemarchal :noelhuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ils ont fait quoi vendredi dernier ???

C'est un peu facile non, de réclamer des sous pour l'assos de Grégory et de bouziller des guitares après .... Oui je sais je mélange tout (il est tard :noellaugh::noelwacko: )

N'empêche que ces 2000€ foutu en l'air aurait été plus utiles dans l'assos par exemple ou ailleurs ... :noeldry:

Bref j'crois que le vais aller dormir.... :noellaugh::noelunsure:

J'ai lu "je crois que je vais aller VOmir" ! Quelque part, c'est un peu ce que j'aurais envie de faire en les voyant balancer ça comme si c'était normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la ridicule prestation de Lucie et Jérémy chantant (est-ce bien le mot?) Nirvana. Je pense que le pauvre Kurt Cobain se serait suicidé encore au moins deux fois s'il avait vu ça.

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit dans les précédents messages.

Je voulais rajouter que pour "le cassage de guitares" quand Kurt Cobain le faisait, il choquait déjà tout le monde à l'époque alors qu'il protestait contre la société de consommation et tout et tout, bref, il avait au moins un message.

Quand 2 staracadémiciens font pareil juste pour lui ressembler, c'est pitoyable, écoeurant.

L'expression d'André Manoukian "hamster épileptique" colle parfaitement à la peau de Lucie et cette fois c'est pas pour rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...