Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

je ne la connaissais pas comme expression : elle me plait beaucoup :noellaugh: :noellaugh:

je vais voir Lucie différemment maintenant :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Le coup des guitares me choque énormément! C'est minable de les laisser faire ça et très certainement de l'avoir planifié pour faire comme...

Cette année est pire que tout franchement, ils n'ont aucun charisme, aucun intérêt. Rendez nous Georges-Alain qui cassait des portes!! :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis une fille gentille et tolérante, patiente et compréhensive (ça devrait faire une bonne instit, ça! :tongue: ), mais, là, je déclare forfait: le Quentin, dehors!!! :noelangry: Il en fait trop, il se la pète, il en peut plus (Pampers, siouplè, ça coule!) , faut toujours qu'il fasse des effets de voix quand c'est pas le moment, il est complètement hermétique à tout ce que peuvent lui dire ses profs (enfin j'imagine qu'ils le lui disent, je ne suis pas la quotidienne), il ne connaît pas la SIMPLICITE :noelwacko: , alors que pour moi ça fait tout le charme des bons artistes. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que pour le moment, je trouve vraiment pas ça terrible... N'empêche que c'est ùieux quand on pusieurs à faire les critiques ! Allez, venez, soyez pas timides !!! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je peux pas trop critiqué, je l'ai mis en fond, mais je ne suis vraiment pas...

Je les supporte plus (excepté Jérémy)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je peux pas trop critiqué, je l'ai mis en fond, mais je ne suis vraiment pas...

Je les supporte plus (excepté Jérémy)!

Supporter dans le sens "obligation" ou dans le sens "être avec eux de tous coeur" ? :scratch:

Ton chouchou Jérémy vient de chanter avec Aznavour... Lui ça allait à peu près en étant objective... Mais le peuvre vieux, il faudrait qu'il arrête, il était complètement à côté du tempo, c'était affligeant... :noelninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je peux pas trop critiqué, je l'ai mis en fond, mais je ne suis vraiment pas...

Je les supporte plus (excepté Jérémy)!

Supporter dans le sens "obligation" ou dans le sens "être avec eux de tous coeur" ? :scratch:

Ton chouchou Jérémy vient de chanter avec Aznavour... Lui ça allait à peu près en étant objective... Mais le peuvre vieux, il faudrait qu'il arrête, il était complètement à côté du tempo, c'était affligeant... :noelninja:

Lolll d'accord pour Aznavour, il a pas été terrible loll

Sinon supporter dans le sens les regarder: ils m'horripilent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 chansons et c'est déjà la pub ....

Alors pour passer le temps, je vous propose une question d'actualité :noelhappy: : selon vous, qui quittera la star ac' ce soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 chansons et c'est déjà la pub ....

Alors pour passer le temps, je vous propose une question d'actualité :noelhappy: : selon vous, qui quittera la star ac' ce soir ?

:lol:

Claire-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virez le Quentin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...