Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Virez le Quentin!!!!

Complètement d'accord :ph34r:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

236

• lilly_kiitos

92

• ode

78

• K-ro13

67

Membres les plus actifs

Posté(e)
Virez le Quentin!!!!

Moi je l'aime bien Quentin :secret: ...

Je suis d'accord avec Néo, je pense que c'est Clair-Marie qui part...

Moi en réalité, pour moi, il n'y en a aucun des 6 qui a le talent et la carrure pour gagner cette année ... :sort:

Posté(e)
Moi je l'aime bien Quentin :secret: ...
Oh non!!! :cry:

Posté(e)

Je suis d accord avec toi!! Je ne pense pas qu'un seul soit à la hauteur... A la limite j'ai une petite préférence pour Matthieu parce qu'il a fait des beaux progrès... Par contre, je trouve que quentin a peut être un certain talent mais qui est caché derrière son air supérieur et narcissique et égocentrique et non-sincère et... non j'arrête là!!!

Par contre, on peut pas aussi faire sortir Nikos?

:sort:

Posté(e)

T'inquiète, je te suis!!! Front de destitution du Quentin... :noelninja:

Chuis une fille gentille et tolérante, patiente et compréhensive (ça devrait faire une bonne instit, ça! :tongue: ), mais, là, je déclare forfait: le Quentin, dehors!!! :noelangry: Il en fait trop, il se la pète, il en peut plus (Pampers, siouplè, ça coule!) , faut toujours qu'il fasse des effets de voix quand c'est pas le moment, il est complètement hermétique à tout ce que peuvent lui dire ses profs (enfin j'imagine qu'ils le lui disent, je ne suis pas la quotidienne), il ne connaît pas la SIMPLICITE :noelwacko: , alors que pour moi ça fait tout le charme des bons artistes. :happy:

:tongue:

Posté(e)
Je suis d accord avec toi!! Je ne pense pas qu'un seul soit à la hauteur... A la limite j'ai une petite préférence pour Matthieu parce qu'il a fait des beaux progrès... Par contre, je trouve que quentin a peut être un certain talent mais qui est caché derrière son air supérieur et narcissique et égocentrique et non-sincère et... non j'arrête là!!!

:sort:

Oh oui, oh oui ! exit Nikos !!! :yahoo:

Posté(e)

:happy: Il est où le smiley qui applaudit? :noelhuh:

Posté(e)
:noelsad: ils me désolent :noelsad:

Moi aussi, mais en même temps, on regarde quand-même ...

On veut pas beaucoup mieux qu'eux finalement ...

Posté(e)

T'inquiète, je te suis!!! Front de destitution du Quentin... :noelninja:

Chuis une fille gentille et tolérante, patiente et compréhensive (ça devrait faire une bonne instit, ça! :tongue: ), mais, là, je déclare forfait: le Quentin, dehors!!! :noelangry: Il en fait trop, il se la pète, il en peut plus (Pampers, siouplè, ça coule!) , faut toujours qu'il fasse des effets de voix quand c'est pas le moment, il est complètement hermétique à tout ce que peuvent lui dire ses profs (enfin j'imagine qu'ils le lui disent, je ne suis pas la quotidienne), il ne connaît pas la SIMPLICITE :noelwacko: , alors que pour moi ça fait tout le charme des bons artistes. :happy:

:tongue:

J'adore comment tu t'auto cites :lol::thumbsup:
Posté(e)

Han on aurait pu au moins se rincer l'oeil... t'abuses Kamel!!

Posté(e)

C'est horrible comment elles hurlent les gamines dès que Quentin approche du public! :blink: