nargoussa Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Oué mais il correspond bien a ce qu'attendent les petite minettes!!!
Ephellide Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Au moins il a pas eu moins que Jérémy ... c'est déjà ça
NéoPhyte Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 Au moins il a pas eu moins que Jérémy ... c'est déjà ça
nach Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Han on aurait pu au moins se rincer l'oeil... t'abuses Kamel!! pourquoi ? yavait qque chose à voir et j'l'ai loupé ? Ha par contre je m'insurge : Nikos à osé comporer les BBbrunes à Téléphone ! NON, NON, NON !! Faut pas pousser non plus M.....
nargoussa Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Ben Nikos avait l'air de dire que Kamel avit un corps disons plutôt pas mal mais il a pas voulu en faire profiter les autres...
nach Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 ils me désolent Moi aussi, mais en même temps, on regarde quand-même ... On veut pas beaucoup mieux qu'eux finalement ... ben moi j'regarde (ou plutôt j'écoute) parce qu'en finale, c'est une des rares émissions musicale en Live (quand on n'a pas le cable du moins...) Je préfère encore ça aux emissions de l'ex à castaldi (comment elle s'appelle déjà ?) où tout le monde chante en play back
NéoPhyte Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 Ha par contre je m'insurge : Nikos à osé comporer les BBbrunes à Téléphone ! NON, NON, NON !! Faut pas pousser non plus M..... Ah bah Nikos est le roi pour ce genre de bourde...
Ephellide Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Hi hi Quentin 1er du classement ! Je me sens un peu seule sur ce coup, mais j'assume !!!
NéoPhyte Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 Hi hi Quentin 1er du classement !Je me sens un peu seule sur ce coup, mais j'assume !!! loll c'est bien, faut toujours assumer!!!
karimadu57 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Mathieu mon préférééééééééééééééééééé!!!!
Messages recommandés