Rusalka Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Ben non ! je ne regarde pas. Mes oreilles n'en peuvent plus et encore eux ça passerait s'il n'y avait pas l'anim Mais là je viens voir vos commentaires : j'adore !
Ephellide Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 La tension est palpable nous dit ce merveilleux animateur ! Que c'est dur ! Lucie ou Claire-Marie ? Néo, notre intuision est -elle bonne ?
karimadu57 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 C'est une gamine claire-marie!!!!!!!!!!!!
Ephellide Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Bon apparemment moins que Lucie qui nous fait un caca nerveux parce qu'elle part !
NéoPhyte Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 Bon apparemment moins que Lucie qui nous fait un caca nerveux parce qu'elle part ! Mais c'est clair c'est la première à faire ca je pense!!!Bon bah notre intuition était pourrite!
Héloïse44 Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 P'têtre qu'on est de vieux c*** qui ne comprennent plus rien à la jeunesse? Bon, Hélo,
nindienne Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Moi aussi je l'aime bien Quentin ( un peu le seul a avoir un univers je trouve... ) ne te sens plus seule Ellephide! Moi c'est Bertrand il chnate po mal mais marre qu'il passe son temps à envoyer des baisers! Sinon po sur que Claire Marie aie envie de rester vue sa réaction... peut etre un rebondissement???
nach Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 Mathieu mon préférééééééééééééééééééé!!!! ben moi j'lai trouvé un peu éteint Mathieu ce soir ; tristouné...pas un sourire, rien ! il en a marre ou quoi ? Et bizarrement (très même), je suis contente que CM reste : je trouve que sur les 2 derniers primes elle a mieux chanté : une voix plus sûre, plus claire, plus marie...
NéoPhyte Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Posté(e) 18 janvier 2008 plus claire, plus marie... Oh oui c'est fort ca mdr!!
Fanoue Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Mathieu mon préférééééééééééééééééééé!!!! ben moi j'lai trouvé un peu éteint Mathieu ce soir ; tristouné...pas un sourire, rien ! il en a marre ou quoi ? Et bizarrement (très même), je suis contente que CM reste : je trouve que sur les 2 derniers primes elle a mieux chanté : une voix plus sûre, plus claire, plus marie... Elle ne sait chanter que du France Gall
Messages recommandés