Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'aime bien Quentin , ou plutot sa façon de chanter et son timbre de voix

Par contre par pitié arretez de oter pour CM , elle chuchote au lieu de chanter et massacre tous ses duos :blink:

Et comme nindienne c'est Bertrand que je ne supporte pas , il n'a rien de naturel et à vrai dire il ne fait vraiment pas normal avec ses réactions :sleep: . Même Zucchero s'est tenu à l'écart histoire de ne pas recevoir ses bisous :devil_2:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

236

• lilly_kiitos

92

• ode

78

• K-ro13

67

Membres les plus actifs

Posté(e)
Par contre par pitié arretez de oter pour CM , elle chuchote au lieu de chanter et massacre tous ses duos :blink:

mais moi j'vote pas, moi ! :secret:

non sérieux, c'est vrai, j'vote pas (autre chose à faire de mes sous !!!)

mais comme ils sont tous plus nul les uns que les autres, difficile de choisir le moins nul dans le lot :huh: !

Posté(e)

C'est bon ce résumé! ça m'aide parce que je me suis endormie sur le canapé, réveillée de temps en temps par les cris hystériques des fans qui applaudissaient plus les staracadémiciens que les artistes, les vrais!!!

J'ai quand même vu quelques trucs :

le type des BeeGees (j'sais plus son nom), c'est vrai qu'il avait l'air complètement perdu!

le duo Lucie et Jenifer : les 2 filles avaient la même voix truquée sur les refrains!

Bref, complètement naze, la prochaine fois, je regarde NCIS ou je vais en boîte comme ça, ça sera plus dur de s'endormir avant 22h!

Pitite question : Y'en a-t-il parmis vous qui votent dans ce genre d'émission?

Moi, non.

Posté(e)

Rectificatif, j'irais pas en boîte car pas encore appris à danser la tectonik..., Cf le hit machine il y a quelques secondes!

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce lien, qui m'a fait beaucoup rire !!

Effectivement comme je ne fais qu'écouter sans regarder, je passe à coté de beaucoup de détails : et quel dommage !!!....

Mais honnètement , je n'ai pas le courage de me fixer le C... sur mon fauteuil pendant 2 heures en face de ces guignols : j'aurais trop l'impression de perdre mon temps ! :scratch:

Posté(e)

J'ai complètement décroché depuis quelques semaines. Candidats trop mauvais et trop "tête à claques" cette année :(

Apparemment, d'après ce que je viens de lire, c'est Lucie qui a été éliminée hier ? Qui était nominé ?

Par ailleurs, je ne comprends toujours pas comment Mathieu et Claire Marie peuvent être encore dans le groupe. Qui peut m'expliquer ?

Posté(e)

Les résumés faits par Yahoo sont vraiment excellents!!

J'avais aussi noté la façon dont était habillé et coiffé Jérémy pour son duo avec Aznavour... c'était vraiment le sosie de Gregory Lemarchal!

Bref, j'ai pas du tout aimé ce prime (déjà j'étais pas fan des précédents)!

Posté(e)

à défaut de regarder Star Ac -suis pas passionnée cette année par l'émission- , je suis impatiente de voir arriver le samedi rien que pour lire les commentaires acerbes de Kevin Moulback....sur Yahoo ! j'adddddooorrreeee autant que vous !

Posté(e)

J'aime aussi la voix de Quentin, il assure dans les chansons américaines (par contre, sa façon de se voûter est désagréable). Mathieu, je comprends pas non plus ce qu'il fait là, sa façon de parler, je déteste. Et puis, on dirait un playmobil de la westcoast. Des vêtements et un look pour se donner un style, alors qu'il n'en a aucun... Bertrand, j'aime sa gentillesse, donc ses défauts, j'y suis moins sensible. Claire-marie, j'adore quand elle se fait démonter par Raffie, elle sert à ça, Claire-marie :noelbiggrin: Jérémy, bof. Oui oui moi aussi j'ai de suite remarqué la ressemblance avec Grégory dans le duo avec Azanvour, ça m'a mise mal à l'aise pour lui... surtout qu'il n'est pas aussi brillant et mignon que lui l'était. Et Lucie, je suis étonnée qu'elle parte. Je la trouvais très très belle pendant les prime, contrairement au chateau.

Bref, cette année, rien de bien intéressant...

Posté(e)

Mais alors pourquoi continuez-vous à regarder??? :blink: