flitch Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Par ailleurs, je ne comprends toujours pas comment Mathieu et Claire Marie peuvent être encore dans le groupe. Qui peut m'expliquer ? même question!
ode Posté(e) 19 janvier 2008 Posté(e) 19 janvier 2008 Mais alors pourquoi continuez-vous à regarder??? parce qu'on aime se faire du mal
celin Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 J'avais aussi noté la façon dont était habillé et coiffé Jérémy pour son duo avec Aznavour... c'était vraiment le sosie de Gregory Lemarchal! idem... je n'ai quasiment vu que ce passage et j'ai ete tres mal a l'aise qu'ils aient ose faire cela meme si jeremy chante bien, pour moi, il n'arrive pas a la cheville de Greg
nach Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 J'avais aussi noté la façon dont était habillé et coiffé Jérémy pour son duo avec Aznavour... c'était vraiment le sosie de Gregory Lemarchal! idem... je n'ai quasiment vu que ce passage et j'ai ete tres mal a l'aise qu'ils aient ose faire cela meme si jeremy chante bien, pour moi, il n'arrive pas a la cheville de Greg et bien moi j'ai pas vu ! (forcément puisque je ne fais qu'écouter...) ils l'avaient grimé comment ces C.. ? y a pas à dire ils pousse vraiment le bouchon !
del-misscalimero Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Moi aussi j'aime bien Quentin , ou plutot sa façon de chanter et son timbre de voix tout pareil! j'avais bien aimé sur l'autre prime sa prestation avec Paul Anka! et pourtant j'ai pas 12ans et je suis pas une tite minette hein! La réaction de Lucie a l'annonce d eson élimination, ben j'ai juste halluciné! elle avait la haine!!!
NéoPhyte Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) 20 janvier 2008 ils l'avaient grimé comment ces C.. ? Ils l'avaient transformé en Grégory Lemarchal: même coiffure, et même fringues
alloelisa Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Mais alors pourquoi continuez-vous à regarder??? parce qu'on aime se faire du mal j'ajouterais : - et c'est tellement bon de critiquer je plaisante...
NéoPhyte Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Posté(e) 20 janvier 2008 Mais alors pourquoi continuez-vous à regarder??? parce qu'on aime se faire du mal j'ajouterais : - et c'est tellement bon de critiquer Oui aussi Je rêve... Raphie qui, pour le débrief, porte un t shirt avec marqué en gros: Lucie
nach Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Je rêve... Raphie qui, pour le débrief, porte un t shirt avec marqué en gros: Lucie noon nn!!
del-misscalimero Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Je rêve... Raphie qui, pour le débrief, porte un t shirt avec marqué en gros: Lucie noon nn!! ah c'est donc bien ça!!! moi j'arrivais juste a lire: LUCE (lumière en italien non???)et je me demandais justement si c'était pas écrit Lucie!! elle est gonflée quand même!!!
nlimousin Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Sur l'article de Yahho, je lis "Leur interprétation brouillonne est de plus très mal filmée, avec des changements de plan incessants" ---> mais c'est toujurs comme ça, depuis 7 ans, filmé par des amateurs, un son affreux, jamais bien réglé, des échos, des micros défectueux, des retours qui foirent, bref beaucoup de poudre de perlimpinpin pour faire croire à une grande émission, et au final un résultat plus que décevant. L'élimination de Pierre et Alexia étaient déjà de sacrées surprises, mais celle de Lucie est l'erreur de trop. Je regardais avec mon épouse, mais là, ce vendredi, elle regardera sans moi. L'émission de vendredi dernier a été la cerise sur le gateau périmé: du direct pas en direct, du playback, des notations à peine enduites de favoritisme ... et des candidats de qualité qui sont petit à petit mis de côté: Quentin est de plus en plus en retrait à coté d'un jérémy mis en avant. Quand on compare sa prestation sur "tainted love", alourdie par des danseurs et danseuses, une façon de filmer (encore lle) digne de papy avec son camescope dont il ne comprend pas l'utilisation, la comparaison avec la version de Julien Doré de la nouvelle star ne tient pas une seconde: manque de pêche, de conviction, d'envie de plaire ... mou quoi.
NéoPhyte Posté(e) 25 janvier 2008 Auteur Posté(e) 25 janvier 2008 Idem, je ne regarderai pas ce soir... pour moi ce sera NCIS
Messages recommandés