Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Sur l'article de Yahho, je lis "Leur interprétation brouillonne est de plus très mal filmée, avec des changements de plan incessants" ---> mais c'est toujurs comme ça, depuis 7 ans, filmé par des amateurs, un son affreux, jamais bien réglé, des échos, des micros défectueux, des retours qui foirent, bref beaucoup de poudre de perlimpinpin pour faire croire à une grande émission, et au final un résultat plus que décevant.

L'élimination de Pierre et Alexia étaient déjà de sacrées surprises, mais celle de Lucie est l'erreur de trop. Je regardais avec mon épouse, mais là, ce vendredi, elle regardera sans moi. L'émission de vendredi dernier a été la cerise sur le gateau périmé: du direct pas en direct, du playback, des notations à peine enduites de favoritisme ... et des candidats de qualité qui sont petit à petit mis de côté: Quentin est de plus en plus en retrait à coté d'un jérémy mis en avant. Quand on compare sa prestation sur "tainted love", alourdie par des danseurs et danseuses, une façon de filmer (encore lle) digne de papy avec son camescope dont il ne comprend pas l'utilisation, la comparaison avec la version de Julien Doré de la nouvelle star ne tient pas une seconde: manque de pêche, de conviction, d'envie de plaire ... mou quoi.

et oui tout fout l'camp ! :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'suis là!

J'ai loupé le désastre la semaine dernière donc je peux encore regarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je regarde hein : j'aimerais tellement que Quentin dégage :devil_2:

Moi aussi je regarde.

Par contre je ne sais pas qui j'ai envie de voir partir.

Je ne veux pas que Jérémy parte, après je m'en fous un peu...

Enfin je suppose que ce n'est pas encore ce soir que Quentin dégagera, m'enfin même s'il est spécial, au fond je l'aime bien, et puis quand il joue du piano, hmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop Mathieu sur Mika :noelwacko:

ça devait en "jeter" normalement (d'après Kamel et les profs), et franchement je trouve que soit ils chantaient pas assez fort soit y'a autre chose, mais moi je suis pas entrée dedans en tous cas.

Et puis Mathieu avait du mal au début. :noelmellow:

Oh purée Hervé Villard, le retour, lol :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, il est tout coincé Quentin non?

Je préfère quand je regarde pas et que j'écoute seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé Vilard : pathétique. J'ai éteind la télé!

Je ne sais pas s'il était bourré, malade ou dans son état normal mais ça faisait peur à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée Hervé Villard, le retour, lol :noelbiggrin:

c'est la soirée des retours ! l'autre la blonde ...flute ! comment elle s'appelle déjà ?

ensuite Lucie !!

Non mais, on croit réver !!

Ils ne savent plus quoi faire pour faire de l'audience ...

En même temps comme plus personne ne regarde, plus personne ne veux venir chanter, donc ils sont obligés de faire appel aux dinosaures.... :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...