nach Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 J'aime pas trop Mathieu sur Mika moi au début, je n'avais même pas reconnu Mika : c'était moouuuu ......
nach Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 quand je vous disais que c'était la soirée des dinosaures : Imagination ... pffoouuu ça nous rajeunit pas sinon, c'est une idée ou ils font chanter Quentin plus que les autres ??.... oh le pôvre il s'est blessé : pas de chance va falloir l'abattre
K-ro13 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bon alors, y a plus personne pour les pronostics? Moi je dirais que c'est Claire-Marie qui sort ou alors Bertrand.
Betsy Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Moi j'espère que ce n'est pas Claire-Marie, je l'aime bien.
Betsy Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Elle est obligée de chanter sans arrêt la Céline ??? Ah oui, d'après Nikos, ça les déstresse... Et voilà, pas Claire-Marie !
K-ro13 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Bah finalement Bertrand est sauvé! Et Céline Dion, elle en peut plus là!!
K-ro13 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Oh purée!!! Entre Jérémy et Quentin!!!!! Bon, bah j'suis déçue... Jérémy, j'l'aimais bien moi!
Betsy Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 "Le public a tort" : sympa pour Quentin Le pauvre. Pff, faut la faire taire la Céline !!
alloelisa Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Pffff n'importe quoi !!! Le seul que je voulais voir rester c'était bien lui !! J'ai du mal à croire les résultats.... En sachant que y'a beaucoup de jeunettes qui votent, je pensais que soit bertrand soit Claire marie allait jarter. Et purée la Céline, quand est ce qu'elle va fermer sa grande bouche !!!
K-ro13 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Pffff n'importe quoi !!!Le seul que je voulais voir rester c'était bien lui !! J'ai du mal à croire les résultats.... En sachant que y'a beaucoup de jeunettes qui votent, je pensais que soit bertrand soit Claire marie allait jarter. Et purée la Céline, quand est ce qu'elle va fermer sa grande bouche !!! Bien d'accord avec toi! Mais elle a fumé quoi avant Céline?? elle est saoulante là!
Messages recommandés