Aller au contenu

Star Ac 7


NéoPhyte

Messages recommandés

Pffff n'importe quoi !!!

Le seul que je voulais voir rester c'était bien lui !!

J'ai du mal à croire les résultats.... :noelhuh:

En sachant que y'a beaucoup de jeunettes qui votent, je pensais que soit bertrand soit Claire marie allait jarter.

Et purée la Céline, quand est ce qu'elle va fermer sa grande bouche !!!

Bien d'accord avec toi!

Mais elle a fumé quoi avant Céline?? elle est saoulante là!

Clair !! ça y est elle dégage, ouf !!

roooo c'est con pour Jérémy quand même.... le pauvre qd il a vu qu'il restait avec Quentin il savait qu'il ne resterait pas , pourtant je trouve qu'il l'aurait mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    236

  • lilly_kiitos

    92

  • ode

    78

  • K-ro13

    67

Membres les plus actifs

Bah déjà, quand Pierre et Alexia se sont fait éliminer, j'étais :ohmy: mais là... je sais pas si je vais continuer à regarder, j'aime pas le style de Bertrand et Mathieu, la demi-finale va pas me passionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai.. Le petit Quentin aurait du partir... Envoi groupé avec la Céline??

Euh... qu'est ce qu'ils lui ont fait à Las Vegas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me turlupine : Ils lui trouvent quoi à ce dingue de Bertrand ????????????

Il est complètement hystérique, sur une autre planète, oublie son texte 1 fois sur 2 et il chante moyennnement bien (juste) !!!

Comprends pas bien....manquerait plus qu'il gagne. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me turlupine : Ils lui trouvent quoi à ce dingue de Bertrand ????????????

Il est complètement hystérique, sur une autre planète, oublie son texte 1 fois sur 2 et il chante moyennnement bien (juste) !!!

Comprends pas bien....manquerait plus qu'il gagne. :cry:

Moi je le vois bien gagner. Attention, je ne suis pas fan du tout ! Mais comme il a un léger handicap physique, je vois déjà les gros titres : "une belle revanche sur la vie"...

Je pense que c'est la finale qui ne va pas me passionner. Je vois viens un Bertrand-Quentin en finale...parce que Claire-Marie, face à Quentin, je sais pas si elle a des chances de s'en sortir... :noelhuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me turlupine : Ils lui trouvent quoi à ce dingue de Bertrand ????????????

Il est complètement hystérique, sur une autre planète, oublie son texte 1 fois sur 2 et il chante moyennnement bien (juste) !!!

Comprends pas bien....manquerait plus qu'il gagne. :cry:

Moi je le vois bien gagner. Attention, je ne suis pas fan du tout ! Mais comme il a un léger handicap physique, je vois déjà les gros titres : "une belle revanche sur la vie"...

Je pense que c'est la finale qui ne va pas me passionner. Je vois viens un Bertrand-Quentin en finale...parce que Claire-Marie, face à Quentin, je sais pas si elle a des chances de s'en sortir... :noelhuh:

Oui ça fera comme avec Magali Vaé, le public "s'attendrit" puis aux sorties d'albums ya plus personne ....

Moi je vois bien une finale MAthieu CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me turlupine : Ils lui trouvent quoi à ce dingue de Bertrand ????????????

Il est complètement hystérique, sur une autre planète, oublie son texte 1 fois sur 2 et il chante moyennnement bien (juste) !!!

Comprends pas bien....manquerait plus qu'il gagne. :cry:

Moi je le vois bien gagner. Attention, je ne suis pas fan du tout ! Mais comme il a un léger handicap physique, je vois déjà les gros titres : "une belle revanche sur la vie"...

Je pense que c'est la finale qui ne va pas me passionner. Je vois viens un Bertrand-Quentin en finale...parce que Claire-Marie, face à Quentin, je sais pas si elle a des chances de s'en sortir... :noelhuh:

Oui ça fera comme avec Magali Vaé, le public "s'attendrit" puis aux sorties d'albums ya plus personne ....

Moi je vois bien une finale MAthieu CM

J'aimerais bien :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bertrand face à Mathieu, j'suis pas sur qu'il ai ses chances non plus...

Aller, qui fait des pronostiques sur la finale ??

Moi je dis : Mathieu/Quentin avec Quentin qui gagne bien sur... midinettes obligent :noelbiggrin:

mais je préfèrerais une finale Mathieu/CM avec CM qui gagne : les filles sans voix c'est à la mode en ce moment : vous avez vu, notre "première dame de France" fait des photos de charme dans un mag espagnol...mais que fait Geneviève de Fontenay :noeltongue::noelhappy::noelbiggrin:

A mon avis ils veulent nous la tuer notre Geneviève nationale :noelhuh::noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

Céline Dion :ninja::ninja: mais faut vraiment la baillonner là parce qu'hier soir elle a battu des records!! :mad: La tête des 3 candidats encore en attente des résultats quand Nikos ne pouvait plus en placer une a cause d'elle!!! ils étaient excédés! :blink: Elle est vraiment grave!! Et pareil, voire pire, aumoment du tirage au sort des 2 demi-finales, elle m'a horripilée!!!En tout cas je l'ai trouvée d'une maigreur!!! :blink:

Bon l'important est que mon ptit Quentin soit toujours là :angel_not: mai sje voyai sbien Bertrand sortir..

je mise sur une finale Mathieu/Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...