Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben moi aussi j'ai commencé tout de suite à la rentrée... :unsure:

Etudies-tu les 2 sons par semaine ?

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Tahoney

8

• sanju

6

• natagu

4

• FannyS

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'attaque le son [k] à la rentrée ainsi que le nouvel album "le petit roseau musicien".

J'ai commencé la méthode dès le deuxième jour et les enfants suivent bien donc je peux avancer au rythme proposé par la méthode.

A côté de ça, je ne fais pas tout ce qui concerne la DDM. C'est ce qui me gêne un peu avec cette méthode que j'aime beaucoup par ailleurs...mes élèves y sont accros aussi ! :D Ils étaient pressés de commencer la nouvelle histoire malheureusement les vacances sont arrivées :blink::wink:

Posté(e)
Ben moi aussi j'ai commencé tout de suite à la rentrée... :unsure:

Etudies-tu les 2 sons par semaine ?

Oui oui je suis la méthode.

J'ai été absente cinq semaines en novembre-décembre, c'est peut-être là que ma remplaçante a perdu un peu de temps...

J'ai l'impression d'avoir de bons élèves mais je fais des fiches en plus sur les sons car je trouve que le fichier seul ça ne fait pas assez...

Bon, je commence tout de même "le roseau musicien" vendredi, je ne suis pas si à la traîne que ça...

Posté(e)

Je vais commencer le petit roseau musicien à la rentrée des vacances de Février. Mes 9 CP suivent bien et attendent avec impatience les nouveaux albums. Pour voyage dans le temps, nous avons fait une exposition sur les chateaux avec les GS. Mais les séances de découverte du monde sont trop riches... il faut faire des choix.

Posté(e)

Je fais le bilan de "Voyage dans le temps" lundi.

Mardi on commence le nouvel album... à 3 jours des vacances!