cin62 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Bonjour, Je me demandais sur quelle genre de piste l'épreuve des 1500 m se déroule. Est-ce une piste de 1500 m ou un piste plus petite dont il faut faire plusieurs fois le tour? Je compte m'inscrire à l'IUFM d'Arras (si le terrain change d'un IUFM à l'autre) Merci d'avance de vos réponses
lita3 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 bonjour ! l'épreuve se déroule sur une piste de 400 m, il faut donc effectuer 3 tours + 3/4 d'un tour
mililio Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 Coucou Pour être plus précis, il faut faire 3/4 de tour et 3 tours...en effet tu commences aux 300 mètres et ensuite tu effectues 3 tour pour finir sur la ligne d'arrivée du 400 mètres...bon courage!
cin62 Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 Merci pour vos réponses, ça me servira pour l'entrainement. Bon courage
mivalou Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Quelqu'un sait si les types de piste varient selon l'académie ? Et est ce que si on s'entraîne pas sur piste (genre parc, salle de sport / tapis de course etc) on sent une différence le jour de l'épreuve ?.... (excusez les questions d'un "peu sportive qui aimerait bien l'être +" !)
Messages recommandés