Aller au contenu

nouvelle sur le forum


gérie

Messages recommandés

bonjour à tous !

Voilà je suis toute nouvelle sur ce site alors je me présente à vous tous : j'ai été assistante d'éducation pendant trois ans et je suis maintenant avs-co depuis septembre. J'ai passé le crpe 3 fois sur caen , admissible 1 fois, de bonnes notes mais personne appelé sur liste complémentaire cette année là ( le manque de bol résume toute ma vie !!!!) . J'ai décidé de repasser le crpe cette année dans l'académie de Orléans-Tours puisqu'ils ouvrent le second concours interne ici ( je n'ai quand même été AE pour rien finalement !!!) . Je voulais simplement faire un peu connaissance avec des personnes dans mon cas car je ne connais absolument personne dans cette région et que ça m'effraye un peu !

Voilà , j'espère avoir de vos nouvelles bientôt et répondre pourquoi pas à des questions sur l'univers de l'école primaire ou maternelle pour ceux que ça intéresse car je commence à avoir une petite expérience : j'ai déjà travaillé dans tous les niveaux du primaire , de clis et je découvre depuis quelques semaines la maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...