gitane Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Bonsoir, A mon tour de joindre une fiche avec des syllabes. Révision du l et du m. Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gitane Posté(e) 25 octobre 2007 Partager Posté(e) 25 octobre 2007 Bonsoir, A mon tour de joindre une fiche avec des syllabes. Révision du l et du m. Bonnes vacances ! Re, Mon fichier serait-il trop lourd? Je retente ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Des fiches sons : http://trukastuss.over-blog.com/article-12290390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptcox Posté(e) 24 novembre 2007 Partager Posté(e) 24 novembre 2007 salut merci pour ces quelques fiches... et ce blog que je vais de ce pas consulter à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucie8484 Posté(e) 20 juin 2008 Partager Posté(e) 20 juin 2008 Merci pour ce blog on y trouve des comparaisons, pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés