sandy Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Bonjour pour notre spectacle de fin d'année nous avons choisi le thème des sorcières. Je ne sais pas encore trop quoi faire avec mes élèves de cp : adapter un album en pièce de théatre me parait trop ambitieux s'il y a beaucoup de texte à apprendre, une collègue fait déjà danse.... Je suis à la recheche d'idées et d'albums à travailler en classe sur ce thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cannel Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjourpour notre spectacle de fin d'année nous avons choisi le thème des sorcières. Je ne sais pas encore trop quoi faire avec mes élèves de cp : adapter un album en pièce de théatre me parait trop ambitieux s'il y a beaucoup de texte à apprendre, une collègue fait déjà danse.... Je suis à la recheche d'idées et d'albums à travailler en classe sur ce thème L'album Sorcière y es-tu? peut être une piste. Il se présente comme Loup y es-tu? : la sorcière s'habille au fur et à mesure pendant que les enfants jouent dans les bois. A chaque page il y a la reprise de la chanson bien connue adaptée à cette histoire de sorcière. Te voilà avec un album comprenant une chanson, des actions à mimer simples et faciles à retenir et une sorcière attachante PS : je l'avais fait avec des GS, ils avaient adoré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 As-tu fait une recherche ? http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...e=%2Bsorci%E8re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés