Minouche Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Bonjour je recherche les fiches permettant de créer un jeu mathématiques " La sorcière en pyjama".C'est un jeu de numération paru dans la classe maternelle d'octobre 1996. Si quelqu'un possède encore ce numéro merci de me contacter car je recherche ces fiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Effectivement, j'ai ce jeu mais où ??? Une sorcière en pyjama que l'on habille suivant le nombre obtenu. Faut que je cherche car ils adoraient ! Bon, je sais... je ne t'aide pas beaucoup... LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minouche Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Oui c'est tout à fait ce jeu que je recherche! J'espère que tu le retrouveras!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Je l'ai aussi si ça peut attendre lundi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minouche Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Ben en fait je voulais profiter du week end pour préparer, plastifier... Mais je ne peux pas être exigeante quand même! Merci déjà de m'avoir répondu. Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypause Posté(e) 20 octobre 2007 Partager Posté(e) 20 octobre 2007 Alors moi non plus je ne t'aide pas beaucoup, désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marigo Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Bonjour je recherche les fiches permettant de créer un jeu mathématiques " La sorcière en pyjama".C'est un jeu de numération paru dans la classe maternelle d'octobre 1996.Si quelqu'un possède encore ce numéro merci de me contacter car je recherche ces fiches. Bonjour, J'ai déjà vu ce jeu dans une classe (j'étais remplaçante) mais je n'ai jamais vu la règle du jeu. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ? J'aimerais savoir aussi si quelqu'un aurait exploité le livre "le congrès des sorcières" Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki66 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Suis également intéressée par ce jeu: règle, fabrication... histoire de renouveler et d'enrichir les propositions que je fais aux élèves. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloo095 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour, moi aussi je suis interessée par ce jeu, si quelqu'un en effet pouvait m'en dire plus sur les règles, sa contrucction et le matériel nécessaire!! car j'avoue que les jeu que j'ai dans ma classe pour le moment ne sont pas top et puis mes élèves étant en classe unique de mater les connaissent déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie&co Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 je l'ai ! Le temps de numeriser les pages .... et j'essaie de le mettre en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie&co Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Comme kiki a reduit le fichier j'enleve les photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie&co Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés