Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A priori, l'académie de Versailles, ils ont appelé les personnes sur liste complémentaire ce matin même. Donc la preuve, que les appels peuvent se faire pendant les vacances....!!!!!

ah ouais! c'est super! pourvu qu'ils appellent pendant les vacances :) merci de nous tenir informer :wub:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• siméon

136

• CHA71

130

• julie185

98

• lor77

73

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je pense également que les appels pendant les vacances ne sont pas impossible ! La dernière fois que j'ai appelé l'IA du 77, la personne que j'ai eue m'a dit qu'ils allaient faire le point des besoins ! Aprés tout, ils ne sont pas en vacances eux !!j'espère qu'il y aura plein d'appel la 2ème semaine !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Je pense également que les appels pendant les vacances ne sont pas impossible ! La dernière fois que j'ai appelé l'IA du 77, la personne que j'ai eue m'a dit qu'ils allaient faire le point des besoins ! Aprés tout, ils ne sont pas en vacances eux !!j'espère qu'il y aura plein d'appel la 2ème semaine !!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs il y a eu des appels hier pour les Lc de Versailles !! Mais bougez vous à Créteil !!!

Posté(e)

D'ailleurs il y a eu des appels hier pour les Lc de Versailles !! Mais bougez vous à Créteil !!!

je suis bien d'accord avec toi ! il faut se bouger, pourquoi il y a tant d'appels sur versailles ? l'académie est un peu plus grande mais quand même, il n'y a pas de refus chez eux alors que nous 90 postes viennent d'être redusés !! IL FAUT SE FAIRE ENTENDRE !!

Posté(e)
bonjour à tous !!

Super idée ! Et comment ?

A mon avis la meilleure façon est d'avoir avec nous les parents qui se retrouvent sans enseignants pour leurs enfants soit pour une courte ou une longue durée et à qui on dit qu'il n'y a pas de remplaçants, les syndicats doivent bien être au courant de tout ça et certain sur ce forum ont de bon contact avec ces syndicats

Posté(e)
Vous vous rendez compte que Versailles va recruter 83 personnes en plus des 139 déjà recrutés...ce sont des grosses vagues, alors que dans l'académie de CRETEIL, c'est vraiment des petites vagues de 25 personnes, il y a vraiment des différences alors qu'ils sont 511 inscrits sur l'académie de Versailles et nous 554 inscrits!!!!!J'espère qu'à la prochaine vague, le 93 et 77 vont recruter en même temps et qu'il y aura pas mal de personnes recrutées!!!!

et oui, versailles a toujours eu beaucoup plus de besoin...il y a 4 gros départements!c'est donc compréhensible!

Posté(e)
Vous vous rendez compte que Versailles va recruter 83 personnes en plus des 139 déjà recrutés...ce sont des grosses vagues, alors que dans l'académie de CRETEIL, c'est vraiment des petites vagues de 25 personnes, il y a vraiment des différences alors qu'ils sont 511 inscrits sur l'académie de Versailles et nous 554 inscrits!!!!!J'espère qu'à la prochaine vague, le 93 et 77 vont recruter en même temps et qu'il y aura pas mal de personnes recrutées!!!!

et oui, versailles a toujours eu beaucoup plus de besoin...il y a 4 gros départements!c'est donc compréhensible!

Non, c'est faux. L'académie la plus demandeuse était jusqu'à présent l'académie de Créteil.

Posté(e)

Il n 'y avait pas beaucoup d 'infos mais là le problème semble réglé:

Bonjour,

En raison de fausses rumeurs circulant sur des forums de LC lancées à partir des informations données par le SNUipp, nous n'utiliserons plus cette liste de diffusion et vous invitons à prendre connaissance de l'état d'avancement de la liste complémentaire sur notre site Internet : http://77.snuipp.fr

En effet, des informations transmises par le SNUipp ont été déformées et mal utilisées sur certains forums.

Merci de votre compréhension.

Voilà la bonne nouvelle, en même temps chaque personne issue d'un même syndic ne donne pas les mêmes infos donc ....c'est notre faute!!!!!

Il faut m'expliquer l'intêret qu'on aurait en donnant de fausses infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

bonjour

je n'arrive pas a trouver les info sur l'avancement de la liste sur le site donné.

ou avez vous trouvé les infos ? merci

Posté(e)

Ooooooooh, mais il n'y a pas grand chose:

<h2 class="TitreArt">Point sur la liste complémentaire du concous PE au 19 octobre 2007 Chiffres IA</h2> Chiffres donnés par l’Inspecteur d’Académie lors de la CAPD du 19 octobre 2007

puce-68c92.gif 35 listes complémentaires ont été recrutées. Moins 2 ( une démission et un congé maternité).

Sur ces 33,

puce-68c92.gif 11 sont dans une classe,

puce-68c92.gif 22 sont en attente d’un poste.

Voilà les infos..

Posté(e)
Ooooooooh, mais il n'y a pas grand chose:

<h2 class="TitreArt">Point sur la liste complémentaire du concous PE au 19 octobre 2007 Chiffres IA</h2> Chiffres donnés par l’Inspecteur d’Académie lors de la CAPD du 19 octobre 2007

puce-68c92.gif 35 listes complémentaires ont été recrutées. Moins 2 ( une démission et un congé maternité).

Sur ces 33,

puce-68c92.gif 11 sont dans une classe,

puce-68c92.gif 22 sont en attente d’un poste.

Voilà les infos..

mais qui te dit que l'inspection ne les laisse pas en attente pour noyer le poisson !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...