Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Ca m'embête de retravailler la lettre tant qu'on ne connait pas le nombre réel de postes vacants car, comme on nous l'a conseillé, il faut demander au recteur dans cette lettre de débloquer des crédits supplémentaires. Et ça me semble mieux de le faire en lui rappelant en même temps le nombre exact de postes vacants pour toute l'académie.

On doit donc attendre que ces chiffres soient affichés sur le site du snuipp93 ( vu que ceux du 77 sont mis en ligne sur le site du snuipp77 ).

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Lizou, tu as raison d'attendre les chiffres pour finaliser la lettre. Mais une question : s'agit-il des postes vacants estimés jusqu'à fin juin pour le snuipp77 ? Lor77, je suis de ton avis il faut relancer les fédérations de parents d'élèves. Peux-t'on avoir la liste avec tél et mail, je veux bien m'en occuper demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizou ,je pense qu 'il vaudrait mieux attendre d'avoir le nombre précis de postes pour le 93 .Est -ce- que quelqu'un connaît des syndiqués militants au SGEN et au SNUDI FO pour les alerter également ,et que tous les syndicats revendiquent avec nous ,ils doivent être tous d'accord . Les modifications apportées à la lettre sont très bien .Je serais presque d'accord avec la femme à FLO181 pour la date du recrutement! Aucune réponse des personnes alertées en fin de semaine(fédérations...etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAMANCHA71

j'ai alerté le bureau national des 2 fédés de parents FCPE et PEEP mais pas de réponse ,il faut dire que nous sommes très pressés eux le sont sûrement moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Lizou. Il serait plus judicieux d'attendre le nombre réel de postes vacants pour le 93. Ca viendrait étayer nos propos afin qu'on nous prenne au sérieux ! Le problème est qu'il ne faudrait pas que cela tarde trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux t'en occuper : je t'ai trouvé les adresses. Je délègue, désolée, mais je suis un peu débordée, on se forme au travail d'équipe!

FCPE 77 :

cdpe77@fcpe77.asso.fr

Fédération des Conseils de Parents d'Elèves

des Ecoles Publiques de Seine et Marne

87, rue de Varennes - 77390 Combs La Ville

Tel : 01.60.60.72.50 -

Présidente : Valérie CZARNY

PEEP77 :

fcperueil@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver, sur ma messagerie personnelle, une réponse du snuipp77. Il y a marqué que ça m'a été envoyé à 17h17 alors que tout à l'heure je ne l'avais pas !!

Voici le message ( qui ne nous apprend rien de plus, mais je fais suivre quand même ! ) :

"Re: Action en faveur de la liste complémentaire‏

De : SNUipp77 (snu77@snuipp.fr)

Envoyé : mar. 05/02/08 17:17

À : SNU93 (SNU93@SNUIPP.FR); snu94@snuipp.fr

Le SNUipp77 est en accord avec les corrections proposées. Merci .

Jacqueline Cahin

Les infos sur notre site départemental : http://77.snuipp.fr

Le site du SNUipp national http://snuipp.fr

Je désire m’inscrire sur une liste de diffusion du SNUipp : Snu77_infos - Snu77_lesdebuts

C’est décidé, je me syndique ! Télécharger le bulletin d’adhésion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...