Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Déprimééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

je viens d'appeler l'IA du 77 et en fait ils sont comme nous dans l'incertitude totale ! donc ils attendent toujours la réponse du recteur mais bon en discutant avec la dame ... bin elle m'a dit que le recteur pouvait très bien ne pas couvrir les manques ..a cause des fameuses "restriction budgétaires ..." bref rie n'est gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

ALLER ALLER LES LC !!! Nous ne perdons pas espoir, nous ne baissons pas les bras, et cette déprime nous nous en servons pour faire encore plus de "bruit".

Restons positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est sur qua ça me motive 10 foi splus a me bouger et a etre la le 18 et le 20 paske pour des raisons budgétaires ils vont laisser des classes sans prof ?? non non !! suis pas d'accord !!!

En plus je pensais ke c'était des postes vacants budgétairement aussi ... enfin j'y comprend plus grand chose mais faut qu'on continue a se bouger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est sur qua ça me motive 10 foi splus a me bouger et a etre la le 18 et le 20 paske pour des raisons budgétaires ils vont laisser des classes sans prof ?? non non !! suis pas d'accord !!!

En plus je pensais ke c'était des postes vacants budgétairement aussi ... enfin j'y comprend plus grand chose mais faut qu'on continue a se bouger !

Tout à fait d'accord pour MANIFESTER. J'habite trop loin de Paris, je ne pourrai pas me joindre à vous. Mais ma pensée y sera!!!

COURAGE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!!

AnneSo77 ne t'en fait pas trop, le recteur sera à un moment ou l'autre obligé d'accepter, car nous leslc on sert à ça: à boucher les trous!!!!!! ET là il y a beaucoup de trous!!!! Donc m...e !!!! qu'est-ce qu'il attend!!!!...............

Je vais appeler le rectorat et je vous dirais ce que j'arrive à arracher de leurs bouches.... A tout...

Voili.

- Flo 181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il commence à nous gonfler avec ses restrictions budgétaires le recteur....et Versailles alors ils n'en ont pas de restriction eux!! pourtant ils appellent...

Les LC appelés sont payés au nombre d'heures effectuées car nous sommes considérés comme des vacataires...

Ce qui veut dire pas de paye pendant les vacances, ni les jours où l'on ne travaille pas...je pense pas qu'on leur coute bien chers...(même s'il y a quelques charges à payer)

Ce qui est plus inquiettant c'est qu'à partir du mois d'avril les PE2 finissent la formation et font les remplacements sur le terrain (c'est pour ça qu'il n'appelle plus...)

Bon allez on y croit fight! fight! fight!

Yumi63^^ (-233;...;-84)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand le SNUIPP 93 va-t-il nous donner des chiffres précis par rapport aux postes vacants?? c'est mieux pour ALERTER encore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre cas il n'est même pas question de restriction budgétaire dans le sens ou, ils n'ouvrent pas de postes pour nous, nous sommes censés occuper des postes déjà existants donc déjà financer, déjà au budget!!! Ca devient du gros n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends plus rien !!!!! Ca me gonfle sévère, tous les jours ça change !!!!! Je suis 176 ieme et je commence vraiment à perdre espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci flo181 .. mais bon c'est usant a la fin ! j'y croyais plus, j'y recrois, j'y croi splus ... enfin comme nous tous ici, je sais bien !

mouais mais je c ke tot ou tard il finira par accepter .. mais bon la dame de l'IA m'a quand même bien fait comprendre qu'il pouvait laisser ça comme ça ! enfin bon je pense pas .. on est k'en février ça serait abuser pour les élèves mais bon maintenant j'm'attends a tout avec ce recteur !!!

J'ai essayé d'appeler le rectorat .. personne a répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............................................................

............................................................

.

............................................................

.

............................................................

.

............................................................

.

............................................................

.

euh.........................................................

.

..........;euh..............................................

.

............................................................

.

............................................................

.

................................euh.........................

.

............................................................

.

................euh.........................................

.

.........................................................

J EN AI ASSEZ...... Mme Denouel n'est pas joignable, on me dit qu'elle est sûrement en rendez-vous, elle reçoit peut être des emplois jeunes...mais ça fait une semaine qu'elle est injoignable! on me dit qu'elle a de nouvelles fonctions et qu'elle est très occupée...comme par hasard...et le réponse traine, traine, traine....tr....t.......et je pense qu'elle trainera encore au moins une semaine.

Mais je reste intimement convaincu qu'il répondra positif, quand???????

Voili, là je vais me mettre en "stand by" pendant un moment car je suis un peu fatigué de tout ça.....Bonnnes révisions.

- Flo 181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...