Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

flo181 !! perd pas espoir !!! tu me l'as dit toi même y a même pas un heure !!! c'est sur c'est usant mais justement faut pas qu'on baisse les bras et fo k'on reste soudés !!!

il faut vraient k'on se fasse entendre au rectorat !

Il va répondre positif mais pour combien de LC ? et kand ? on sait pas mais bon allez faut y croire encore un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Tu as raison AnnSo77, mais je suis un peu usé, je suis comme toi j'y crois, je n'y crois plus etc etc etc...

IL FAUT JUSTE ATTENDRE.J'espère juste que l'attente sera payante.

Et juste une info qui est certaine ( j'ai des amis lc sur amiens), QUAND ON EST APPELE NOUS SOMMES TITULAIRES ET PAYE COMME N IMPORTE QUEL PE DONC AUSSI PENDANT LES VACANCES puis en PE2 on redevient stagiaire, je sais c'est étrange mais c'est bien ça l'éducation nationale.

A plus, ça me fait du bien de parler , j'espère qu'on se retrouvera bientôt...

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis de tout coeur avec vous, courage! Je me suis un peu renseigné dans ma circonscription PROVINS 77 et il n'y a pas de poste vacant. Par contre il manque des ZIL. Une classe de GS n'a pas été remplaçé de la semaine à Grandpuits, et à Hermé c'est la meme chose. C'est le cas pour plusieurs autres écoles de la circonscription cette semaine, et les directeurs sont en colère! ILs appellent tt les jours l'IA. A la réunion du 15, certaine circonscriptions n'ont pas eu de LC malgrès leurs demandes. Ne perdez pas espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je suis LC 2008 j'ai été appelé le 14/01, comme vous le dit siméon ( salut à toi ça va?) c'est vrai que les besoins sont là mais je pense aussi que le recteur va attendre les vacances pour donner son accord, il l'a déjà fait deux fois quand même, tout ça pour ( soi disant) économiser des sous !!!! des sous que les élus pourront dépenser en frais de voyages, soirée, dinners de luxe etc etc..... :noelangry::noelangry::noelangry:

Mais il sera quand même obligé à un moment de recruter!!!!! quoiqu'il en soit, vous pouvez quand même réviser car lorsque vous serez appelé ( et j'éspère que vous serez trés trés nombreux) ça vous aidera beaucoup ces révisions car c'est pas évident de se lancer! :noeltongue:

BON COURAGE ça va le faire :noeltongue::noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les directeurs harcèlent les IA...les IA harcèlent le recteur... mais le recteur harcèle-t-il le MINISTERE????

Une grosse question m'interpelle toujours : POURQUOI VERSAILLES EST à 309 RECRUTES????? faudrait peut-être poser la question au recteur de VERSAILLES? :noelrolleyes:

PS: ne faudrait-il pas se tourner sérieusement du côté des POLITIQUES??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se tourner vers les politiques, c'est une bonne idée pour tenter de trouver des reponses a nos questions, mais comment s'y prendre?

D'autre part, quelqu'un pourrait-il tenter de contacter Mme Debotte? Depuis le debut de l'annee elle nous donne des infos plutot justes, et je pense qu'elle en sait peut-etre plus sur l'avenir de la LC que ce qu'elle nous dit. Moi je l'ai contactée hier, mais (volontairement ou pas) la conversation a ete interrompue au bout de quelques secondes: quand j'ai voulu lui parler de Mme Denouel et de son ignorance en ce qui concerne les demandes faites au recteur. Cette chere Mme Debotte doit aussi en avoir marre d'avoir des LC au telephone tous les jours alors que rien ne bouge, mais bon, c'est la seule qui ne nous ait jamais fait esperer des choses qui ne sont pas arrivées par la suite, alors ca vaut le coup de tenter de lui sous-tirer quelques informations...

Bon courage a tous :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les politiques : j'aimerais énormément communiquer avec eux à ce sujet mais très franchement je n'y crois pas de trop, vu le temps qui nous est impartit. Meme si jusqu'à maintenant j'étais prête à tenter le tout pour le tout...

En tous les cas, si tu as une idée, je suis prête à entammer des démarches...

En attendant je poursuis la communication auprès des médias : aujourd'hui j'ai contacté le nouvel observateur, l'humanité, le parisien, le 20 min, certaines émissions de radios, l'afp, le monde, libération, la canard enchainé, france infos et france soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les politiques : j'aimerais énormément communiquez avec eux à ce sujet mais très franchemeetn je n'y crois pas de trop vu le temps qui nous est impartit. Meme si jusqu'à maintenant j'étais prête à tenter le tout pour le tout...En tous les cas, si tu as une idée, je suis prête à entammer des démarches...

En attendant je poursuis la communication auprès des médias : aujourd'hui j'ai contacté le nouvel observateur, l'humanité, le parisien, le 20 min, certaines émissions de radios, l'afp, le monde, libération, la canard enchainé, france infos et france soir.

Tu bosses dur Lor77, merci pour ton travail, esperons que ca portera ces fruits! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se tourner vers les politiques, c'est une bonne idée pour tenter de trouver des reponses a nos questions, mais comment s'y prendre?

D'autre part, quelqu'un pourrait-il tenter de contacter Mme Debotte? Depuis le debut de l'annee elle nous donne des infos plutot justes, et je pense qu'elle en sait peut-etre plus sur l'avenir de la LC que ce qu'elle nous dit. Moi je l'ai contactée hier, mais (volontairement ou pas) la conversation a ete interrompue au bout de quelques secondes: quand j'ai voulu lui parler de Mme Denouel et de son ignorance en ce qui concerne les demandes faites au recteur. Cette chere Mme Debotte doit aussi en avoir marre d'avoir des LC au telephone tous les jours alors que rien ne bouge, mais bon, c'est la seule qui ne nous ait jamais fait esperer des choses qui ne sont pas arrivées par la suite, alors ca vaut le coup de tenter de lui sous-tirer quelques informations...

Bon courage a tous :noelwacko:

Il y a vraiment une gue...guerre entre ces 2 personnes, mais comment savoir? Toujours d'accord avec tes propos, je n'arrive pas à me mettre dans mes révisions, même s'il faudrait peut-être. MAMANCHA71 et moi, nous avons quelques idées par rapport aux politiques, que nous allons étudier cet après-midi, qui ne serviront peut-être à rien, mais bon faut essayer... Nous accepterons toutes les critiques, contrairement à JEROME77, qui n'existe plus sur le forum....(peut-être content qu'on parle de lui en plus, donc n'en parlons plus!).

PS: on espère que JULIE185 aura retrouvé la forme au ski, nous attendons impatiemment son retour sur le forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon pour mon défétisme, concernant les politiques. Je retire ce que j'ai dit.

On tente car c'est bien là l'essentiel !!!! Et n'hésitez pas à déléguer nous sommes une équipe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site, je suis 232ème sur la liste complémentaire 2007-2008 si quelqu'un peut me mettre sur la liste s'il vous plaît je ne sais pas le faire...En tout cas je voulais tous vous remercier pour les informations que vous avez pu récolter. Même si je suis un peu loin je garde un tout petit espoir!Bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...