Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

bon j'ai essayé d'avoir mme debotte, elel n'est pas là cet après midi ... arffff bizarre mais la personne sur lakelle je suis tombée était vraiment très agréable et on a bavardé un moment donc résultat :

hier le recteur a demandé a l'IA des infos sur les postes vacants ! biien monsieur le recteur trois semaines après c'est bien de se pencher sur la question !! donc bon il va surement enfin prendre sa décision ! enfin qu'il dise oui ou non mais qu'il dise un truc koi !!!

Alors on se demandait ce que ça lui coutait de nous embaucher alors ke ce sont des postes vacants budgétairement ! et bien mes amis sachez qu'il n'y a pas de petites économies !! et si on peut grapiller de l'argent sur le dos de nos chères tetes blondes et on grapillera ! voilà la politique de notre cher recteur !!

Rafraichissant ce genre de nouvelles non ??

Donc bon de toute façon la dame de l'IA a dit que dès qu'y a de snouvelles elle nous dira ! mais bon elle même était un peu exaspérée du fonctionement ! faut harceler le rectorat en fait !! mais bon elel 'ma dit quand je lui ai dit qu'il fallait qu'on se renseigne auprès du rectorat.. "bon courage ! si vous arrivez a les joindre, c'est fort" lol enfin en gros c'est ce qu'elle a dit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:getlost::getlost::getlost: Hmmm Hmmmm..........., ca ne repond pas...Mme debotte est peut etre séquestrée par le recteur dans un endroit tenu secret, pour avoir donné des infos encourageantes aux LC, ce qui va a l'encontre de la politique de notre cher recteur...

Et toi de ton coté anneso? t'as eu quelqu'un? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAMANCHA71 a continué d'appeler mais ça ne répond pas, donc au vu de ces dernières informations d'ANNESO77, gardons des forces pour un prochain appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu kelk'un flo (voir ma réponse tout en bas de la page 154)

Merci, nos reponses se sont croisées...Ton appel confirme mes soupçons de séquestration de Mme Debotte, puisqu'elle n'est meme plus la pour repondre a son propre telephone.... :ph34r::ph34r::ph34r:

Bon allez j'arrete le delire. Au moins on sait maintenant que le recteur s'est réveillé, et peut-etre que dans peu de temps on saura (esperons :clover::clover::clover: ) ce qu'il est est de notre avenir professionnel...En fait c'est cette attente qui nous rend fou et nous fait imaginer ces scénario délirants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui vont à la pêche aux infos et gardons espoir.

Sinon il me semble quand même bizarre que le 94 depuis le début n'est fait aucun appel, Y a t'il des personnes qui ont pu avoir des contacts avec les syndicats du 94 afin d'avoir chez eux le nombre de postes vacants ?? car il me semble impossible que ce département avec de grandes villes comme Créteil et autres n'est pas besoins de la LC même juste une vingtaine de personnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pauvre Mme Debotte ! faut peut être organiser un commando pour la délivrer non ??

Ah la la ouio c'est l'attente qui nous fait délirer sur ces scénario plus fous les un que les autres ! mais ça fait du bien !!!!! et normal qu'on élabore des scénarios fous ! puisqu'on devient fou !!! lol

Bon faut faire un truc là ... j'pense vraiment que c'est pas devant les IA k'il faut manifester mais devant le rectorat !! c'est lui qui coince tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne délirons pas, le personnel féminin prend souvent son mercredi après-midi, en raison de garde d'enfants et même en province, dans certaines inspections académiques ils ne travaillent pas le mercredi après-midi. Source : MAMANCHA71.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est LE RECTORAT qu'il faut toucher, n'oublions pas que le RECTORAT est dans le 94.

Le SNUDI-FO 94, 77, 93 et le SNUDI-FO NATIONAL ont été alerté de la situation ce week-end, quelqu'un peut-il faire entrer "dans LA SPIRALE INFERNAL" le SGEN-CFDT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...