AnneSo77 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 oups je "viens" d'écire parce que je "biens" d'écrire ça veut pas dire grand chose, sauf si j'étais enruhmée !!! lol
Youpla Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Quelle mobilisation les amis ! il faut continuer comme ca, Anneso je trouve que tu a redonné un nouveau souffle à cette juste cause qui est l'éducation de nos chers bambins ! courage !!
CHA71 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Je viens d'écrire un modèle de lettre aux politiques. (Voir pièce jointe). Soyons fous qui ne demande rien, n’a rien ! Cette lettre relativement anonyme, peut être envoyée aux maires, députés, sénateurs. Si cela a déjà été fait, on peut recommencer. L’envoie qui veut, la modifie qui veut. L’idéal serait qu’elles remplissent les boîtes mails des politiques. mod_le_de_lettre_aux_politiques.doc
AnneSo77 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 cha, je suis partante ! je vais en envoyer tout de suite ! merci pour la lettre et pour les adresses !
maoni77 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 je viens d'envoyer un mail aux fédérations de parents d'élèves du 77. j'avais également envoyé un communiqué à M6 par fax resté sans réponse aujourd'hui.
maoni77 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Merci cha71 pour le modèle de lettres et les adresses. On n'a rien à perdre à l'envoyer, surtout que pensons-y les élections arrivent !!!!
AnneSo77 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Bon j'ai envoyé quelques mails aux adresses que t'as donné Cha, j'continuerai a en envoyer demain !
estelled Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Merci pour la lettre et les adresses, je viens de tout envoyer!!
CHA71 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 OUI, il faut envoyer le plus possible de mails, je viens d'envoyer un mail à tous les députés (34) de l'académie de CRETEIL! Faites-en autant!!! PS: merci à MAMANCHA71 , car elle m'a aidée à rédiger la lettre aux politiques....
CHA71 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Je viens d'écrire un modèle de lettre aux politiques. (Voir pièce jointe). Soyons fous qui ne demande rien, n’a rien ! Cette lettre relativement anonyme, peut être envoyée aux maires, députés, sénateurs. Si cela a déjà été fait, on peut recommencer. L’envoie qui veut, la modifie qui veut. L’idéal serait qu’elles remplissent les boîtes mails des politiques. PS: petite modification dans 3 adresses mails de députés.
CHA71 Posté(e) 6 février 2008 Posté(e) 6 février 2008 Je viens d'écrire un modèle de lettre aux politiques. (Voir pièce jointe). Soyons fous qui ne demande rien, n’a rien ! Cette lettre relativement anonyme, peut être envoyée aux maires, députés, sénateurs. Si cela a déjà été fait, on peut recommencer. L’envoie qui veut, la modifie qui veut. L’idéal serait qu’elles remplissent les boîtes mails des politiques. PS: petite modification dans 3 adresses mails de députés. mod_le_de_lettre_aux_politiques_modifi_e.doc
Messages recommandés