Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups je "viens" d'écire parce que je "biens" d'écrire ça veut pas dire grand chose, sauf si j'étais enruhmée !!! lol

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• siméon

136

• CHA71

130

• julie185

98

• lor77

73

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quelle mobilisation les amis ! il faut continuer comme ca, Anneso je trouve que tu a redonné un nouveau souffle à cette juste cause qui est l'éducation de nos chers bambins !

courage !!

Posté(e)

Je viens d'écrire un modèle de lettre aux politiques. (Voir pièce jointe).

Soyons fous qui ne demande rien, n’a rien ! Cette lettre relativement anonyme, peut être envoyée aux maires, députés, sénateurs. Si cela a déjà été fait, on peut recommencer. L’envoie qui veut, la modifie qui veut. L’idéal serait qu’elles remplissent les boîtes mails des politiques.

mod_le_de_lettre_aux_politiques.doc

Posté(e)

cha, je suis partante ! je vais en envoyer tout de suite ! merci pour la lettre et pour les adresses !

Posté(e)

je viens d'envoyer un mail aux fédérations de parents d'élèves du 77. j'avais également envoyé un communiqué à M6 par fax resté sans réponse aujourd'hui.

Posté(e)

Merci cha71 pour le modèle de lettres et les adresses. On n'a rien à perdre à l'envoyer, surtout que pensons-y les élections arrivent !!!!

Posté(e)

Bon j'ai envoyé quelques mails aux adresses que t'as donné Cha, j'continuerai a en envoyer demain !

Posté(e)

Merci pour la lettre et les adresses, je viens de tout envoyer!! :)

Posté(e)

OUI, il faut envoyer le plus possible de mails, je viens d'envoyer un mail à tous les députés (34) de l'académie de CRETEIL! Faites-en autant!!!

PS: merci à MAMANCHA71 , car elle m'a aidée à rédiger la lettre aux politiques....

Posté(e)

Soyons fous qui ne demande rien, n’a rien ! Cette lettre relativement anonyme, peut être envoyée aux maires, députés, sénateurs. Si cela a déjà été fait, on peut recommencer. L’envoie qui veut, la modifie qui veut. L’idéal serait qu’elles remplissent les boîtes mails des politiques.

PS: petite modification dans 3 adresses mails de députés.

Posté(e)

PS: petite modification dans 3 adresses mails de députés.

mod_le_de_lettre_aux_politiques_modifi_e.doc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...