AnneSo77 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 oups je "viens" d'écire parce que je "biens" d'écrire ça veut pas dire grand chose, sauf si j'étais enruhmée !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youpla Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Quelle mobilisation les amis ! il faut continuer comme ca, Anneso je trouve que tu a redonné un nouveau souffle à cette juste cause qui est l'éducation de nos chers bambins ! courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AnneSo77 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Merci de ton soutien youpla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHA71 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Je viens d'écrire un modèle de lettre aux politiques. (Voir pièce jointe). Soyons fous qui ne demande rien, n’a rien ! Cette lettre relativement anonyme, peut être envoyée aux maires, députés, sénateurs. Si cela a déjà été fait, on peut recommencer. L’envoie qui veut, la modifie qui veut. L’idéal serait qu’elles remplissent les boîtes mails des politiques. mod_le_de_lettre_aux_politiques.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AnneSo77 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 cha, je suis partante ! je vais en envoyer tout de suite ! merci pour la lettre et pour les adresses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maoni77 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 je viens d'envoyer un mail aux fédérations de parents d'élèves du 77. j'avais également envoyé un communiqué à M6 par fax resté sans réponse aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maoni77 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Merci cha71 pour le modèle de lettres et les adresses. On n'a rien à perdre à l'envoyer, surtout que pensons-y les élections arrivent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AnneSo77 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Bon j'ai envoyé quelques mails aux adresses que t'as donné Cha, j'continuerai a en envoyer demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelled Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Merci pour la lettre et les adresses, je viens de tout envoyer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHA71 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 OUI, il faut envoyer le plus possible de mails, je viens d'envoyer un mail à tous les députés (34) de l'académie de CRETEIL! Faites-en autant!!! PS: merci à MAMANCHA71 , car elle m'a aidée à rédiger la lettre aux politiques.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHA71 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Je viens d'écrire un modèle de lettre aux politiques. (Voir pièce jointe). Soyons fous qui ne demande rien, n’a rien ! Cette lettre relativement anonyme, peut être envoyée aux maires, députés, sénateurs. Si cela a déjà été fait, on peut recommencer. L’envoie qui veut, la modifie qui veut. L’idéal serait qu’elles remplissent les boîtes mails des politiques. PS: petite modification dans 3 adresses mails de députés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHA71 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Je viens d'écrire un modèle de lettre aux politiques. (Voir pièce jointe). Soyons fous qui ne demande rien, n’a rien ! Cette lettre relativement anonyme, peut être envoyée aux maires, députés, sénateurs. Si cela a déjà été fait, on peut recommencer. L’envoie qui veut, la modifie qui veut. L’idéal serait qu’elles remplissent les boîtes mails des politiques. PS: petite modification dans 3 adresses mails de députés. mod_le_de_lettre_aux_politiques_modifi_e.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés