lor77 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 un GRAND MERCI a MAMANCHA71 et CHA71 !!!! J'ai un petit souci, j'ai beaucoup de retour de mail, savez vous pourquoi ? J'essaie d'une autre boite mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHA71 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 un GRAND MERCI a MAMANCHA71 et CHA71 !!!!J'ai un petit souci, j'ai beaucoup de retour de mail, savez vous pourquoi ? J'essaie d'une autre boite mail... Alors il y a eu 3 erreurs dans mes adresses, c'est tout. Sinon les mails des députés se trouvent en tapant : "liste alphabétique des députés". Voilà. Moi j'ai eu juste 3 retours c'est tout. J'ai modifié les adresses et ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CHA71 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 APPEL :[/u] à tous ceux qui sont en poste et qui connaissent des écoles qui sont en difficulté, écrivez le nom de la commune des écoles pour que nous envoyons la lettre aux maires des communes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lor77 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Ca y est la lettre est envoyée ! encore MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maoni77 Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Je viens d'envoyer également la lettre. Merci de l'avoir rédigé et d'avoir donné les adresses mails. Encore une fois, on n'a rien à perdre à le faire. Alors, allez-y !!! bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Youpla Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Le mouvement est en marche rien ne pourra nous arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AnneSo77 Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 ça bouge pas beaucoup today sur le forum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo181 Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Tu as raison AnneSo, c'est très calme... Est-ce que quelqu'un arrive à joindre le rectorat?. Dans 2 jours mon forfait se remet à jour, je vais donc avoir la possibilité de les harceler!!! Allez!! on veut des news!! Comme le recteur a contacter l'ia du 93 mardi, il y a des chances pour qu'il se réveille de sa longue hibernation de casi 4 SEMAINES!!!! ET QUIL LIBERE MME DESBOTTE - Flo181 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AnneSo77 Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Bon allez j'appelle le rectorat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AnneSo77 Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 MMhhhh comme c'est bizarre le rectorat ne répond pas ... (comme d'hab g envie de dire ....) pffffff ils sont chiants quand même !! En plus je galère dans mon boulot (précaire ???) aujourd'hui ... j'aurai bien aimé des news ! comme nous tous depuis 4 semaines ! Bon en même temps il est 11h15 .. ils se préparent surement pour la pause déjeuner .. donc bon c'est fini la matinée pour eux ils ont plus le temps de répondre au tel .... J'éviterai de les appeler a 14h30 paske c'est l'heure de la sieste digestive ! et faut les rappeler avant 16h parcequ'après 16h ... il se prépare a terminer la journée ! Dopnc pour joindre le rectorat a mon avis fo essayer entre 10h15 et 10h45 et 15h30 et 15h45 bon je sais j'susi méchante .. mais j'en ai marre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lor77 Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Bonjour, Une toute petite nouvelle agréable : j'ai un contact avec une journaliste qui se renseigne sur la lc de creteil...pour le moment nous échangeons des mails.. dès que j'en sais plus je vous tiens au courant. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estel08 Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Bonjour J'ai appelé le snuipp 93 et ils ne connaissent toujours pas le nombre de postes vacants dans le 93!!! Par contre ils vont rencontrer l'inspecteur d'académie cet après-midi et j'espère qu'on aura enfin une réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés