Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Comme je te comprends AnneSo!!!!

Quand j'ai appelé hier, j'ai du laisser sonner plusieurs mn, je te le promets!!et puis j'alternais entre le 0157026271 et le 0157026000 ET ils avient fini par répondre ....donc?......euh...... je sais plus trop quoi dire.... je pense que je suis en train de beuguer...lol....j'en ai marre aussi;....

QUand j'arriverais à les avoir, je demanderais: le recteur travaille bien au rectorat non? auriez-vous l'amabilité de lui poser la question suivante: à quel moment allez-vous prendre votre décision?prochainement?ou à la veille des vac? ou jamais?

on verra la réponse....

- Flo181 -

PS:A mon avis il faut maintenant harceler le rectorat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

Flo je pense ke t'as raison je vais les harceler mais là c'est midi donc je reprends les coups de fils a 14h30 !!! il nous fo une réponse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est cool pour le contact avec le journaliste car on connait bien leur importance au niveau de la transmission de l'info!!!Merci encore pour ceux qui arrivent à contacter les différents media.

Et pour la rencontre du SNUIPP93 avec l'inspecteur: j'espère qu'ils vont faire pression sur l'inspecteur pour qu'il se rapproche du cher recteur afin d'avoir des nouvelles.

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI ANNESO, de toutes façons à partir de lundi JE PRENDS LE RELAIS ET CA VA CH..R!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhh j'ai la RAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS LES AVOIR LUNDI!!!!!!!!!!ah!ah!ah!!!!!!!!!!!!!!

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai appelé madame Debotte tout à l'heure: TOUJOURS PAS DE NOUVELLES mais elle m'a confirmée que le recteur et la DRH les avaient contactés mardi après-midi. je lui ai demandé combien ils ont demandés de postes, elle m'a répondu 18 !!! :sad: il faut encore et toujours ATTENDRE........ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'abus, au rectorat on m'a dit que ce genre de décision ne se prend pas du jour au lendemain... ba, non en effet; ils ne sont pas à un jour près mais plutôt à un mois près voire plus !!! De toute façon dès qu'ils reçoivent la circulaire la liste est fermée et là je me demande s'ils n'attendent pas tout simplement de l'avoir !!

Le rectorat ne dit rien ...pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ceux qui ne le sauraient pas, une lettre destinnée aux députés a été rédigée avec les adresses mails dans les pages précédentes. Si cela vous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tout...Mme Desbotte m'avait à TROIS reprises dit que la demande était DE 20 PERSONNES ET QUIL Y AVAIT 26 POSTES VACANTS!!!(et ça date de deux semaines et demi). Alors pourquoi maintenant on baisse à 18 postes? Demain ce sera 15 et après demain ce sera 10 et ainsi de suite .... j' en ai marre qu'on nous prenne pour des c--s.

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo181, j'ai pas suivi d'où tires-tu ces informations sur les postes vacants??

Il y a deux semaines et demi, quand le 93 a fait sa demande, j'ai appelé cette meme Mme Debotte qui a l'epoque disait que 26 postes etaient vacants et qu'ils faisaient une demande de 20 LC. Maintenant elle dit qu'il y a 18 postes vacants, ce qui nous laisse devant trois hypothèses:

- Il est presque midi, l'apero a fait son effet et reduit le nombre de postes dans la tete de cette chere Mme ...

- 8 postes se sont auto-comblés par eux meme en 2 semaines...

- derniere hypothese: on se fiche de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais d'accord avec toi flo .... je comprends pas non plus !! des postes sont miraculeusement devenus non vacants (c'est la magie d el'éducation nationale voyons !!!!)" ou alors il savent pas compter ...(hypothèse plus que probable !!! )

Bon de toute façon ça c'est pour le 93 ..y a toujours la demande du 77 aussi .. donc bon on va grapiller quelques postes koi !! mais bon .... ils nous prendront pour des c*ns jusk'au bout !!!

bon donc si on récapitule, il connaissent le nombre de postes vacants ... enfin a une dizaine près lo mais bon faut pas trop en demander, le recteur s'est informer sur ces postes et ce au bout d'un mois ... bon je pense que dans un mois on aura une réponse ... bref après les vacances de février ! en gros tout ça c'est pas bon signe ..... il ralentit au maximum les procédures !! parceque dès que la liste sera fermée .. il sera tranquille et en attendant il en fait le moins possible mais bon il est bien obligé d'en faire un peu quand même histoire de ... ah la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y en a marre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMhhhh flo moi j'opterai pour la première réponse ou la troisième !!! et même j'irai plus loin je cumulerai les deux réponses !! l'apéro a fait son effet et réduit le nombre de poste dans la tete de Mme .... ET on se fiche de nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...