Aller au contenu

LC Créteil 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

circonscription de la Ferté.... mais c'est général, on peut pas vous donner des réponses précises étant donné qu'on remplace au jour le jour.

y'a pas de postes vacants, mais y'a pas de remplaçants non plus.

Comme je l'ai deja expliqué et je l'ai compris une fois recruté, vous etes sensés être recrutés sur des postes vacants. Mais comme dans ma circo y'a pas de psotes vacants a proprement dit, ben l'inspection ne fait pas de demandes de recrutement.

Cela dit, des écoles sont parfois sans instit' pendant 2-3 jours parce que pas de remplaçants à court terme.

je sais pas si c'est très clair ce que je dis.... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    136

  • CHA71

    130

  • julie185

    98

  • lor77

    73

Membres les plus actifs

allez courage ! Continuons à nous mobiliser. Je pense qu'on devrait quand même songer à envoyer la lettre au recteur d'ici peu même si le Snuipp93 n'a pas encore le nombre de postes vacants, quitte à lui envoyer une deuxième lettre en mentionnant les chiffres par la suite. On verrait alors si le recteur répond à nos inquiétudes. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écrire un modèle de lettre aux politiques. (Voir pièce jointe).

Soyons fous qui ne demande rien, n’a rien ! Cette lettre relativement anonyme, peut être envoyée aux maires, députés, sénateurs. Si cela a déjà été fait, on peut recommencer. L’envoie qui veut, la modifie qui veut. L’idéal serait qu’elles remplissent les boîtes mails des politiques.

PS: petite modification dans 3 adresses mails de députés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maoni tu as tout à fait raison!!! Même s'il faut envoyer une seconde lettre ça ne lui fera pas de mal de se rendre compte de notre impatience...

Allez, je vous laisse, je reviens de la piscine avec me femme (enceinte de 7 mois et demi :D , je sais, j'ai de la chance) et ça nous a reposé , on va bien dormir!

J'espère (depuis 4 semaines) vivement que demain nous portera chance!!! bref de bonnes nouvelles quoi...

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour des informations jeudi 7 février 2008. <h3 class="spip">jeudi 7 février 2008</h3> Les élus du personnel du SNUipp 93 ont interrogé l'I.A. aujourd'hui au cours de la C.A.P.D. Il y a 18 postes vacants qui vont être couverts par recrutement sur la liste complémentaire avec des appels qui devraient commencer ce lundi 11 février 2008.

Nous poursuivrons nos actions, notamment le rassemblement du 18 février pour faire valoir les besoins de la Seine Saint Denis.

Bienvenue dans la profession aux nouveaux recrutés !

Voila voila et 18 de plus. Info sur le site du SNUIPP993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup, je ne constate pas dans les écoles où je travaille et où sont mes enfants des postes vacants mais un manque certains de remplaçants. Là où les syndicats ont raison c'est le fait de se manifester pour obtenir plus de crédits mais est-ce réellement de notre ressort ? En tout cas, une lettre au recteur , même si cela ne change pas la donne, aura au moins le mérite de lui montrer notre agacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci estel08 pour les nouvelles ! Et bonne chance aux 18 nouveaux recrutés ! :applause::thumbsup: On avance on avance....pas très vite c'est sûr !! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

circonscription de la Ferté.... mais c'est général, on peut pas vous donner des réponses précises étant donné qu'on remplace au jour le jour.

y'a pas de postes vacants, mais y'a pas de remplaçants non plus.

Comme je l'ai deja expliqué et je l'ai compris une fois recruté, vous etes sensés être recrutés sur des postes vacants. Mais comme dans ma circo y'a pas de psotes vacants a proprement dit, ben l'inspection ne fait pas de demandes de recrutement.

Cela dit, des écoles sont parfois sans instit' pendant 2-3 jours parce que pas de remplaçants à court terme.

je sais pas si c'est très clair ce que je dis.... :wacko:

Le problème c'est qu'ils jouent sur les mots car s'il n'y plus de remplaçant, c'est parce qu'il sont tous sur des remplacements longs, et les ZIL esistent justement pour combler les petites absences, pas les arrets maladies ou congés mater de 4 mois et plus.

Enfin bon, les nouvelles du snuipp93 sont quand même positives, il y a du nouveau au moins (esperons que ce soit du sur).

Est-ce que quelqu'un a des news pour les soit-disant 30 demandes du 77? Vu qu'il était question d'appeler en même temps il y a une époque...Ce serait une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément Estel pour ces infos précieuses!!! Ca avance! J'espère que le 77 aura des nouvelles aussi car ils doivent aussi recruter!!!!!

On verra bien demain....

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Flo181, ce que je ne comprends pas et qui m'énerve vraiment c'est que Mme Debotte a dit avoir demandé 20 personnes au recteur. J'en suis certaine, je lui ai fait répéter même et ce, pas plus tard que lundi après-midi...

Voilà, on s'est encore faits enfler de 2 personnes... :mad:

Et comment être sûrs que les 18 seront acceptés et pas la moitié ?? Même chose pour le 77 : 4 semaines pour répondre au 93, donc, est-ce que ça va être pareil, va-t-on devoir attendre encore une semaine ou deux pour qu'au final Môssieur Le Grand Recteur Suprême n'accorde que 15 personnes sur 30... :mad::mad::mad:

C'est rageant !!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand il y a des infos le soir avant d'aller dormir, comme ça on peut rêver/.......

Bonne nuit à tous les lc de CRETEIL

- Flo181 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoutée car je mettais beaucoup d'espoir dans le 93 qui disait avoir beaucoup de besoins et vouloir en demander plus pour couvrir des besoins et rien !!! je suis dépitée enfin bref c'est la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...