AubergineFelee Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Virginie a un nouveau PC. Or, avec ce PC, elle peut venir sur le forum sans soucis, lire les message, mais quand elle veut envoyer sa réponse, elle obtient un message lui disant "internet explorer a rencontré un problème et doiit fermer. Cliquer ici pour réparer (ou corriger ce problème, je ne sais plus)". Quand elle clique, ça ferme tout. Quelqu'un aurait-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Elle a essayé avec Firefox ?? (parce qu'internet explorer ça plante souvent...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginie Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Marie-Claire m'aurait elle sauvée la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VinceEDP Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour, Firefox est tout cas la solution la plus simple !! Tu es sous quelle plate-forme : Xp SP1, XP SP2 ou vista ? Le problème est assez récurrent sous XP SP1 avec internet explorer version6. Si tu souhaites rester chez vindoz, passe en SP2 et/ou IE 7. Pas garantie que cela résolve tout ! Mais j'ai le même problème irrésolu sur une machine en XP SP1 et IE 6, et sans problème sur une autre en XP SP2 avec IE 6 A essayer, Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivier67 Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Firefox et Opera sont deux très bons navigateurs gratuits et en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés