Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

YEEEESSSSSSSSSS!!!!!!!!

appel de l'ia 91, mon 1er choix! Trop contente! Et très étonnée car je suis 6ème sur la LC 3ème voie.

Soyez prêts!!!

bises

et oui tenez vous prets.... départ de la seconde vague donnée ce matin meme...

Ca fait bizarre , je susi dans tous mes états car on est dans les premiers de cette nouvelle vague !!!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Quelle (agréable) surprise!

Bravo aux nouveaux appelés!

J'espère pour tous que ça va continuer comme ça.

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o

Le 91 appelle déjà pour la seconde vague???????????

J'y comprend plus rien....ils ne sont pas censés attendre l'accord du recteur avant?

Je flippe un peu car sur le coup je ne suis pas psychologiquement prête.....je suis initialement 177ème sur la LC, ce qui veut dire que ça ne devrait pas tarder pour moi....Par contre pitié pas le 91......j'habite dans le nord 92....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 91 a commencé à appeler aujourd'hui!!!!!!

Je t'avoue que j'aurai préféré le 92 mais je ne vais pas me plaindre!!!!!

le recteur a forcément donné son aval mais comme le 91 avait déjà fait une demande de 30 postes en octobre, je pense qu'ils ont un besoin urgent de gens c'est pour ca qu'ils appellent maintenant!

J'ai rendez vous le mercredi 07 a l'IA à Evry à 9h00 . Estce que d'autres sont concernés ou ont rendez vous le meme jour???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui idem on va se retrouver la bas le 7 !!!! pour connaitre notre poste qui est effectif dès le lendemain !!!! il nous reste donc 10 jours pour se reposer avant d'etre "maicresse"

pour les autres départements , ca va arriver , ne vous inquiétez pas : je pense que l'essonne avait un réel besoin c'est pour cela qu'on est dans les premeirs appelés et que l'on crée un effet de surprise !!!

et c parti pour la 2eme vague !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé le jackpot est tombé pour la seconde vague !!! bravo à vous et profitez bien des vacances car çà n'est pas de tout repos la vie de maikresse !!!! Parole de LC ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations aux appelés du 91!!! Début de la seconde vague!!! Waouuuuuu

valcata, levaline, chocowonka et cbrouz ont dû être appelés par le 91 normalement!!! Donnez nous de vos nouvelles dès que vous pouvez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également d'être appelé par l'IA de l'Essonne. Rdv mercredi 7, 9 heures à Evry, ça fait plaisir!

Ce n'est pas mon premier voeu mais qu'importe, c'est une excellente nouvelle. Je suis agréablement surpris car même si j'espérais, je ne pensais pas être appelé si tôt.

Quelques jours pour relire ce qu'on apprend à l'école..., avant de connaître son affectation.

Pour ceux qui attendent encore j'espére de tout coeur que les prochains appels suivront rapidement, je pense notamment à shakirette que j'ai lu avec sollicitude depuis le début, je lui souhaite d'être appelée très tôt, car sa volonté d'être PE est indiscutable. Courage et patience, CA VA LE FAIRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...