Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

cOUCOU à tous!!!

Je fais également partie de cette 5 ème vague, j'ai appelé l'IA du 78 vendredi 22 et elle m'a dit que je serais dans le 78, mon premier voeux, je suis trop contente!! Du coup dans l'excitation je ne lui ai pas posé plus de questions, et depuis pas de coup de fil ni de lettre... Est ce que d'autres personnes faisant parties de ce recrutement pour le 78 ont plus de nouvelles, comme une date de réunion , une lettre de convoc ou un coup de fil???

Bisous à tous et surtt COURAGE aux LC tjs en attente!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Merci pour tous vos messages de soutien.

Maintenant j'ai une question à poser: Pensez-vous qu'avec la nouvelle réforme, c'est la dernière session pour laquelle ont aura le droit de passer ce concours avec n'importe quelle licence?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cOUCOU à tous!!!

Je fais également partie de cette 5 ème vague, j'ai appelé l'IA du 78 vendredi 22 et elle m'a dit que je serais dans le 78, mon premier voeux, je suis trop contente!! Du coup dans l'excitation je ne lui ai pas posé plus de questions, et depuis pas de coup de fil ni de lettre... Est ce que d'autres personnes faisant parties de ce recrutement pour le 78 ont plus de nouvelles, comme une date de réunion , une lettre de convoc ou un coup de fil???

Bisous à tous et surtt COURAGE aux LC tjs en attente!!!!!!!

salut toi...

généralement les appellés du 78 reçoivent une lettre, donc t'inquiètes pas ça va bientôt arriver!!

bon courage! et merci pour ton mail de soutien

bises

cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment va le moral des troupes?

Pour moi c'est vraiment dur de se mettre à fond dans les révisions, dès qu'un bouquin de préparation s'approche de moi j'arrive toujours à trouver autre chose à faire...

Ces vacances risquent d'etre longues!...

J'aimerai tellement etre fixée sur notre sort, mais à mon avis c'est pas demain la veille...

Plein de courage.

Et continuons à faire du bruit pour la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D Alors qui avait raison??????????

Je vous le demande???????? Je suis super contente pour tous les nouveaux appelés, BRAVO!!!!! :thumbsup:

Vous allez certainement faire le remplacement des nt2 du bassin de Corbeil c'est eux qui partent en stage à la rentrée normalement je crois, et apres surprise!!!!!!!

Bon soutien à ceux qui restent encore dans l'attente, j'espère qu'il y aura d'autres appels avant Paques.

BONNE CHANCE A TOUS!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu G.Desmaisons au telephone .... pour éclaircir quelques points

notamment, le fait que nous ayons été appelé mais pas encore affecté signifie pour lui que c'est pour pallier les manques jusqu'à la fin de l'année

il doute qu'une nouvelle vague arrive... Problème de budget

Revisez à donf et on se retrouve en PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En lisant tous vos messages, je me suis rendue compte que seuls le 78 et le 91 ont commencé le recrutement. Est-ce que c'est bien ça ?

Qu'en est-il pour le 92 ? Est-ce des personnes ont été appelé par le 92 ? Je sais bien qu'il faut encore patienter mais c'est vrai que c'est encoe plus dur !

Normalement je devrais être dans le 92 mais l'attente m'angoisse pas mal t je n'arrive pas à joindre l'ia du 92 (surement en vacances ! :wink: )

Quelqu'un aurait des nouvelles pour le 92, svp ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu G.Desmaisons au telephone .... pour éclaircir quelques points

notamment, le fait que nous ayons été appelé mais pas encore affecté signifie pour lui que c'est pour pallier les manques jusqu'à la fin de l'année

il doute qu'une nouvelle vague arrive... Problème de budget

Revisez à donf et on se retrouve en PE2

Ahhhh, des messages comme ça, ça donne la pêche!

Il doute mais il n'en sait rien au fond comme il ne savait pas pour la vague précedente puisqu'il doutait déjà à ce moment là.

Ne tombons dans le pessimisme, moi j'ai envie d'y croire je suis maintenant 4 ème et si je suis pas appelé, ça sera une énorme déception.

Courage à tous et make some noise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous tenir informés ...

Je pense malgré tout que les syndicats ne prêcheront plus que des issues pessimistes (qui peuvent arriver .... ). Qui prendrait le risque de nous promettre quoi que ce soit à ce moment de l'année ?

Bizarement, je continue de croire en une vague à Pâques ... même si je me suis préparée au pire et que mon programme = révisions, révisions, révisions. On verra bien .... C'est marrant, j'ai quitté mon ancien boulot parce que j'en avais mâre de faire des stats toute la journée, et depuis septembre, je ne me raccroche qu'à mes stats qui, pour le moment, sont à peu prés fiables.

Pour moi, la seule ombre au tableau est la possibilité de clôture de la liste : et CELA N'A PAS (encore) EU LIEU. Donc je pense qu'ils ya une chance pour qu'ils appellent encore.

Tant qu'il n'y a pas de clôture, il y a de l'espoir. Mais il va falloir avoir les nerfs solides : on est reparti pour au moins 5 semaines de silence pendant lesquelles il faudra bôôôsser. Vous êtes prêts ???? Alors c'est reparti !!!

Faites encore plus de bruit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoilà les habitants du forum!!! coucou alors!!! et bien oui, il faut faire du bruit, voir quand ceux qui ont été appelés vont prendre leur poste, savoir sur quel type de remplacements ils sont: nous avons de l'avance par rapport à l'an passé (combien exactement ?), ils n'ont pas pu recruter en anticipant les besoins jusqu'à fin juin: ce n'est pas possible! donc nous réviserons, car nous voulons faire le plus beau métier du monde, mais nous espérons aussi qu'en avril, juste avant notre concours, nous soyons appelés, ce qui peut tout à fait arriver! il faut continuer d'y croire, et merci aux gens appelés de nous tenir informer des besoins sur le terrain, mais nous n'avons pas besoin de lire les superstitions pessimistes, l'attente est déjà suffisamment difficile à supporter! tes stat tunesouslamanche sont bonnes, et moi j'y crois! je me demande même si le rectorat n'y a pas accès pour faire ses appels!!! (LOL)

FAITES DU BRUIT POUR LA LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous tenir informés ...

Je pense malgré tout que les syndicats ne prêcheront plus que des issues pessimistes (qui peuvent arriver .... ). Qui prendrait le risque de nous promettre quoi que ce soit à ce moment de l'année ?

Bizarement, je continue de croire en une vague à Pâques ... même si je me suis préparée au pire et que mon programme = révisions, révisions, révisions. On verra bien .... C'est marrant, j'ai quitté mon ancien boulot parce que j'en avais mâre de faire des stats toute la journée, et depuis septembre, je ne me raccroche qu'à mes stats qui, pour le moment, sont à peu prés fiables.

Pour moi, la seule ombre au tableau est la possibilité de clôture de la liste : et CELA N'A PAS (encore) EU LIEU. Donc je pense qu'ils ya une chance pour qu'ils appellent encore.

Tant qu'il n'y a pas de clôture, il y a de l'espoir. Mais il va falloir avoir les nerfs solides : on est reparti pour au moins 5 semaines de silence pendant lesquelles il faudra bôôôsser. Vous êtes prêts ???? Alors c'est reparti !!!

Faites encore plus de bruit !!!!

Salut

Tes stats je les consulte réguliement :lol:

5 semaines de silence, meuhh non vu que nous allons faire un max de BRRRRUUUUIIIIITTTTT et encore beaucoup de BBBBRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTT

Allez courage, ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...