Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
cOUCOU à tous!!!

Je fais également partie de cette 5 ème vague, j'ai appelé l'IA du 78 vendredi 22 et elle m'a dit que je serais dans le 78, mon premier voeux, je suis trop contente!! Du coup dans l'excitation je ne lui ai pas posé plus de questions, et depuis pas de coup de fil ni de lettre... Est ce que d'autres personnes faisant parties de ce recrutement pour le 78 ont plus de nouvelles, comme une date de réunion , une lettre de convoc ou un coup de fil???

Bisous à tous et surtt COURAGE aux LC tjs en attente!!!!!!!

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tunnelsouslamanche

164

• PtiPims

77

• fanchon84

66

• Tootsy

62

Posté(e)
cOUCOU à tous!!!

Je fais également partie de cette 5 ème vague, j'ai appelé l'IA du 78 vendredi 22 et elle m'a dit que je serais dans le 78, mon premier voeux, je suis trop contente!! Du coup dans l'excitation je ne lui ai pas posé plus de questions, et depuis pas de coup de fil ni de lettre... Est ce que d'autres personnes faisant parties de ce recrutement pour le 78 ont plus de nouvelles, comme une date de réunion , une lettre de convoc ou un coup de fil???

Bisous à tous et surtt COURAGE aux LC tjs en attente!!!!!!!

oups mauvaise manip desolée,

moi aussi je suis appelée ds le 78 j'ai reçu une convocation hier pour le mercredi 12 mars a 14h30 a l'inspection academique

ds le centre commercial parly 2 au chesnay.

tu devrais la recevoir.

a mercredi

karine

Posté(e)

Pour moi c'était journée détente, j'avais besoin de me changer les idées et demain c'est reparti pour ces ******* de révisions.

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens LC (et de ceux qui le sont encore aussi)

Allez, bonne soirée

Posté(e)

Salut !

Ca y est j ai été appelée hier , je suis 310e. Je vais être ZIL ds le 92 , mon 1er voeux

Ca fait 5 ans q j' attends ce moment ms je ne réalise pas encore

A tt ceux qui attendent ce moment croyez. moi je sais ce que c est , courage et ne perdez pas espoir si c est vraiment ce que vous voulez faire

Posté(e)
Salut !

Ca y est j ai été appelée hier , je suis 310e. Je vais être ZIL ds le 92 , mon 1er voeux

Ca fait 5 ans q j' attends ce moment ms je ne réalise pas encore

A tt ceux qui attendent ce moment croyez. moi je sais ce que c est , courage et ne perdez pas espoir si c est vraiment ce que vous voulez faire

Félicitations à tous les futurs appelés. Vous allez vivre des moments magiques.!!!!!! :D

Posté(e)

félicitation pour tous ceux qui vont commencer une nouvelle vie.

MCL5 : tu vas être zil sur quelle circonscription moi je suis sur boulogne?

Posté(e)

Salut à tous

Ca y est, mon attente est enfin terminée :D

J'ai reçu mon coup de tel ce matin, et je suis affectée à Clamart en remplacement de congé parental à partir du 24 mars (avant il faut que je pose mon préavis de démission) :lol: .

YOUPI et merci à tous ceux et toutes celles qui ont alimenter ce forum et qui nous ont encouragé.

Pour les autres, accrochez vous, il va forcement y avoir encore une vague d'appel d'ici le concours.

Posté(e)
bravo ZEbu

Tu etais combien sur la LC?

J'étais 329è.

Posté(e)

J'ai été appelé en janvier dans le 92 sur Asnières en élémentaire. Et dans l'école ya une prof qui part en congé mater et je pense que c'est une LC qui la remplacera si cette personne est sur le forum qu'elle me contacte par MP, j'ai des infos a lui transmettre.

Bon courage a tous les futurs appelés vous verrez c'est que du bonheur et bon courage a tous ceux qui attendent encore!!! Faites du bruit!!!

Posté(e)
félicitation pour tous ceux qui vont commencer une nouvelle vie.

MCL5 : tu vas être zil sur quelle circonscription moi je suis sur boulogne?

sur Nanterre

Posté(e)

Bonjour,

Juste une info pour ceux et celles qui attendent la prochaine vague :

l'an dernier, l'avant dernière vague avait eu lieu le 15 février et la dernière le 5 avril (les vacances de Pâques démarrait le 6 avril).

Cette année, les vacances de Pâques démarre le 18 avril.

S'il y a un appel la semaine du 14 avril, nous avons :wink: encore 5 semaines à attendre ... finalement les révisions passent le temps un peu plus vite ...

a PLUS;

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...