Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

J'avoue que j'ai un peu de mal à me mettre dans les révisions :cry:

tunnelsouslamanche, j'arrive plus à trouver ton doc excel avec les stats, tu pourrais me redonner le lien stp?

PLEIN DE BRUIT POUR LA LC !!!

ET vivement le prochain appel en espérant qu'on ne nous fasse pas poireauter trop longtemps :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

coucou! tu sais combien ils en ont appelé le 5 avril l'an dernier? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! tu sais combien ils en ont appelé le 5 avril l'an dernier? :wink:

Ils en ont appelé 56 ! Pas mal !

Voici mes stats réactualisées (on est le 1er mars).

Le dernier onglet est nouveau : j'avais recensé les 1ers voeux des candidats jusqu'à mon rang ... = chiffres perso :blush: qui peuvent peut-être intéresser les curieux entre rang 363 et 388 ...

Bon we !!!

Stats_LC_FRANCE__comparatif_2006_2007.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! tu sais combien ils en ont appelé le 5 avril l'an dernier? :wink:

Ils en ont appelé 56 ! Pas mal !

Voici mes stats réactualisées (on est le 1er mars).

Le dernier onglet est nouveau : j'avais recensé les 1ers voeux des candidats jusqu'à mon rang ... = chiffres perso :blush: qui peuvent peut-être intéresser les curieux entre rang 363 et 388 ...

Bon we !!!

meci pour tes précieuses infos!!! et puis bonnes révisions!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Tunnelsouslamanche!

merci encore pour les stats et aussi les voeux, c'est super!!

bon courage à tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour souhaiter bon courage à tous ceux qui sont encore là, sur la LC! Rien n'est fini, c'est vrai, l'an passé, dans l'école où j'étais une LC avait été appelée dans la dernière vague 3 semaines à peine avant le concours :wink:

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Merci pour ces mercis : ça me fait plaisir !!!

J'ai travaillé 7 ans dans une banque à faire des stats ... je l'ai quitté parce que j'en avais ras le bol des stats et bizarement, j'ai eu besoin d'en faire. Lol.

L'ambiance qu'il y a sur ce forum est vraiment unique : on se soutient tous, et ça c'est vraiment bon !

Vive la LC 2007-2008 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens d'une semaine de colo de ski, qui s'est très bien passée d'ailleurs, sauf que le soleil n'a pas toujours au rendez-vous et la neige commençait à fondre...

Je vois que vous continuez d'écrire... c'est bien il faut continuer à se soutenir...

Courage à tous... (j'ai pas trop d'idées, je suis plutot fatiguée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

Je sais pas vous, mais pour moi c'est hard. Je suis 17ème maintenant et j'arrive pas à me mettre aux révisions sérieusement. Je me suis remise à fumer, pas de problème pour ça :devil_2: . Parfois je lis un peu les programmes, un peu mes fiches... rien de bien sérieux. Et je déménage ces jours-ci, ce qui n'est pas pour améliorer ma fibre studieuse.

C'est la 3ème fois que je prépare le concours, alors ça m'amuse plus du tout ! :cry: Déjà que c'était pas bien marrant la première fois!

Au départ j'y croyais pas à la L.C, j'ai passé 2 mois à me déshydrater tous les soirs après mon taf passionnant en banque ( :wink: à Tunnel notre reine des stats). Début janvier j'ai commencé à y croire, et aux derniers appels j'ai eu envie de mettre du champagne au frais ( l' envie m'a très vite passé ). Et maintenant je donnerais cher pour savoir à quoi m'en tenir à moins de 2 mois d'un concours que j'ai pas repréparé. Si seulement j'avais une bonne boule de cristal, les choses seraient beaucoup plus simples.

Pourvu que ça bouge très vite!

Très bonne semaine à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola!

Je sais pas vous, mais pour moi c'est hard. Je suis 17ème maintenant et j'arrive pas à me mettre aux révisions sérieusement. Je me suis remise à fumer, pas de problème pour ça :devil_2: . Parfois je lis un peu les programmes, un peu mes fiches... rien de bien sérieux. Et je déménage ces jours-ci, ce qui n'est pas pour améliorer ma fibre studieuse.

C'est la 3ème fois que je prépare le concours, alors ça m'amuse plus du tout ! :cry: Déjà que c'était pas bien marrant la première fois!

Au départ j'y croyais pas à la L.C, j'ai passé 2 mois à me déshydrater tous les soirs après mon taf passionnant en banque ( :wink: à Tunnel notre reine des stats). Début janvier j'ai commencé à y croire, et aux derniers appels j'ai eu envie de mettre du champagne au frais ( l' envie m'a très vite passé ). Et maintenant je donnerais cher pour savoir à quoi m'en tenir à moins de 2 mois d'un concours que j'ai pas repréparé. Si seulement j'avais une bonne boule de cristal, les choses seraient beaucoup plus simples.

Pourvu que ça bouge très vite!

Très bonne semaine à vous tous

Coucou,

C'est rigolo mais en lisant ton message j'avais l'impression de lire un de mes messages car je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi.

Après cette dernière vague je suis 16e et moi aussi je déménage dans quelques jours, je suis plongée non pas dans les révisions mais dans les cartons :wink: et donc je n'ai pas ouvert un seul livre pour le concours (je les ai quand même laissé en dehors des cartons pour me donner bonne conscience mais je dois avouer qu'ils sont restés bien sagement fermés :whistling:

J'ai un peu plus la pêche ces jours-ci et je recommence à croire à un nouvel appel d'ici quelques semaines et c'est grâce à ce forum et à tous les messages d'encouragements et de soutiens que l'on peut y lire :applause:

Alors un grand MERCI à tous et en particulier à Tunnelsouslamanche pour ces stats qui me redonnent espoir :wink:

Bises à tous et bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...