Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut la famille (lol),

J'étais en train de me dire, imaginez cette année sans ce forum.....Déjà que nous sommes en plein doute, perdu dans l'espace et laissé à l'abandon (sans exagération); je pense que nous aurions encore plus pété les plombs!

Car c'est vrai le forum est le seul endroit où il y a des gens qui sont dans notre situation et qui nous comprennent!

Il y a une réelle solidarité entre nous, même ceux qui ont été appelés reviennent nous donner des news (shakirette...), une autre réalise des stats supers intéressantes, merci tunnelsouslamanche.

Je trouve ça vraiment bien, je pense qu'on a tous besoin de forum pour tenir le coup moralement, car c'est vraiment compliqué.

D'habitude je suis pas du genre à me prendre la tête (n'est-ce pas ceux qui me connaissent?) mais c'est vrai que là, il s'agit de notre avenir et quand il se joue à des dizaines de recrutments prêts...

Voilà tous ça pour remercier tous le monde d'être sur ce forum et d'y poster des messages.

Par ailleurs, à tous ceux qui n'ont toujours pas ouvert un bouquin, merci aussi, je me sens moins seul! lol

Je n'ai pas envi de m'y mettre, j'ai pas la tête à ça, et je n'arrive pas à trouver une source de motivation...

Courage à tous et faites du bruit!!!!

Rodolphinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Salut à tous,

Quel soulagement de voir qu'il y'a encore du monde sur ce forum...j'avais peur qu'avec la dernière il n'y ait plus personne :sad:

MAIS ce n'est pas le cas, donc ca remonte le moral pendant cette periode si difficile.

Rodolphinho ne te sens pas seul!!! Je suis 5éme désormais et je n'ai toujours pas ouvert un bouquin... comme tu peux le voir, on est dans la mm barque!

Courage à tous et faisons du bruit!!!Ce n'est surement pas encore fini!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quel soulagement de voir qu'il y'a encore du monde sur ce forum...j'avais peur qu'avec la dernière il n'y ait plus personne :sad:

MAIS ce n'est pas le cas, donc ca remonte le moral pendant cette periode si difficile.

Rodolphinho ne te sens pas seul!!! Je suis 5éme désormais et je n'ai toujours pas ouvert un bouquin... comme tu peux le voir, on est dans la mm barque!

Courage à tous et faisons du bruit!!!Ce n'est surement pas encore fini!!!

salut à tous!!!

Je pense que le fait d'ouvrir un bouquin ou non dépend de notre rang!!!tout ceux qui sont à 410 et + (comme moi 431eme) n'ont pas eu le choix : la réalité est tellement évidente qu'il faut ouvrir un bouquin : motivation ou non lol!!!

En tout cas, je pense sincèrement que les personnes jusqu'au rang 400 vont être recrutés lors de la dernière vague...et je vous envie vraiment!!!pour moi tout va se jouer à quelques personnes je le sens!!en même temps, je suis Mme poisseuse, non pas que je pue le poisson hihi :bleh: mais j'ai toujours eu la poisse dans les exams ou concours...donc après 3/4jours de grosses grosses déprimes, je reviens motivé plus que jamais pour avoir le concours en 2008 et cette fois je l'espère du 1er coup pour vous rejoindre en PE2!!

merci en tout cas à tous pour votre soutien pendant tous ces mois!!EDP ce best site du crpe!!

bisous à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en ce qui concerne les révisions, j'avais prévu de me motiver à fond pendant ces vacances et je suis obligée d'avouer que ce n'est pas du tout ça. Depuis la dernière vague je n'arrive pas du tout à m'y mettre, je trouve toujours mieux à faire!

Vivement que je reprenne les cours à l'IUFM (j'aurai jamais cru dire ça), je suis en PE1 à St Germain. Au moins quand je vais en cours j'ai bonne conscience (même si je m'ennuie).

PS pour Tunnelsouslamanche: toi aussi t'es à st ger,non? Si oui t'es dans quel groupe? Moi en PE1/2

Courage à tout le monde et FAITES ENCORE DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en ce qui concerne les révisions, j'avais prévu de me motiver à fond pendant ces vacances et je suis obligée d'avouer que ce n'est pas du tout ça. Depuis la dernière vague je n'arrive pas du tout à m'y mettre, je trouve toujours mieux à faire!

Vivement que je reprenne les cours à l'IUFM (j'aurai jamais cru dire ça), je suis en PE1 à St Germain. Au moins quand je vais en cours j'ai bonne conscience (même si je m'ennuie).

PS pour Tunnelsouslamanche: toi aussi t'es à st ger,non? Si oui t'es dans quel groupe? Moi en PE1/2

Courage à tout le monde et FAITES ENCORE DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut!

je pense grave à tous ceux qui attendent encore,j'espere sincerement qu'il y aura encore une vague avt le concours...pour ceux qui ont été appelé,tjrs pas de nouvelles,ils ont dit que l'attente pourrait durer 3 jours comme 1mois ou 2,dc pour l'instant,rien de palpitant...

allez Audrey,je croise les doigts,faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

clém

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je change de sujet .g été appelée il ya 5 jours , je débarque tt droit du sud et je vais être ZIL à Nanterre .

e c q il y aurait moyen de faire coloc avec qq un à nanterre ou alentours.

entre ça et le fait d ne pas savoir a l avance ds quelle classe on va débarquer , je vous avoue c la panique à bord .

enfin , on va positivez , je sais q g de la chance . Ms qd meme PANIQUE!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linette78 et xhana j'ai l'impression que vous parlez de moi :whistling:

est ce que quelqu'un aurait un n° pour joindre l'IA 92 ou78, je tombe toujours sur une ligne avec un message enregistré :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour Tunnelsouslamanche: toi aussi t'es à st ger,non? Si oui t'es dans quel groupe? Moi en PE1/2

Courage à tout le monde et FAITES ENCORE DU BRUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, je suis en PE1, groupe 10 (un super groupe qui s'est fait remarqué car on "grugeait" les feuilles d'émargement quand quelqu'un était absent, ça a fait le tour de l'IUFM ...). Mariaaa aussi est dans mon groupe.

Je suis une des 5 vieilles du groupe (bientôt 31 ans, snif). D'ailleurs, ce serait le pied si j'étais appelée le jour de mon anni (le 8 avril). Il faut savoir que chez nous, il y a une loi des séries spectaculaire au niveau des dates.

En attendant, c'est révisions ... Toi aussi tu dois avoir le concours blanc à la rentrée ??

A plous

Tunnelsouslamanche, alias la tite vieille qui raconte sa vie ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en ce qui concerne les révisions, j'avais

je pense grave à tous ceux qui attendent encore,j'espere sincerement qu'il y aura encore une vague avt le concours...pour ceux qui ont été appelé,tjrs pas de nouvelles,ils ont dit que l'attente pourrait durer 3 jours comme 1mois ou 2,dc pour l'instant,rien de palpitant...

allez Audrey,je croise les doigts,faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

clém

A mon humble avis (et d'après la pingrerie du système) je dirais que les I.A ont des places toutes chaudes qui attendent chaque lc jusqu'au numéro 363. J'ose espèrer que pas plus tard que la 2ème semaine après les vacances tous les heureux appelés seront en poste, et qu'ils seront de nouveau en rade de roue de secours. P'être bien que tout le monde n'a pas eu son petit coup de fil parce que c'est les vacances, et que ça les dérange pas non plus d'appeler au dernier moment...

En tout cas, prevenez-nous de vos appels et affectations.

Bossez bien :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou pour vous envoyer plein de COURAGE je laisse plus beaucoup de messages mais je vous lis régulièrement pour connaître l'avancement de la liste et ça fait plaisir de voir que l'on est au rang 363. :wub::wub: pour tous ceux qui attentendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le calme plat aujourd'hui...

C'est clair, c'est la troisième fois que je passe sur le forum aujourd'hui et il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent...

J'aimerais tant voir ce tye de message apparaître: "toute la LC va être recrutée, vous allez être affecté dans l'école de votre choix.." , et si je redescendais de mon nuage.

Courage mes futurs collègues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...