Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour,

Je connais quelqu'un qui était au environ de la 120 ème place sur LC et qui a donc été appelée cette année; cette personne s'est cassé la jambe au ski, son arrêt va durer 3 mois!

Je ne me réjouis pas de sa situation (je lui souhaite bien du courage d'ailleurs) mais est-ce que ce genre de problème nous arrange t'il pas?

Désolé de penser comme ça mais bon :blush:

Malheusement, c'est sûr que c'est une bonne nouvelle !!! C'est horrible à dire !

Le forum est désert en ce moment MAIS j'en suis toujours aussi sûre qu'au premier jour : on va dépasser le rang 400 cette année au risque de faire défriser la moustache des inspecteurs !!!! hi hi hi !

Bonne rentrée aux PE1 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour,

Je connais quelqu'un qui était au environ de la 120 ème place sur LC et qui a donc été appelée cette année; cette personne s'est cassé la jambe au ski, son arrêt va durer 3 mois!

Je ne me réjouis pas de sa situation (je lui souhaite bien du courage d'ailleurs) mais est-ce que ce genre de problème nous arrange t'il pas?

Désolé de penser comme ça mais bon :blush:

Malheusement, c'est sûr que c'est une bonne nouvelle !!! C'est horrible à dire !

Le forum est désert en ce moment MAIS j'en suis toujours aussi sûre qu'au premier jour : on va dépasser le rang 400 cette année au risque de faire défriser la moustache des inspecteurs !!!! hi hi hi !

Bonne rentrée aux PE1 !!

si on pouvait depasser les 427 ça m'arrangerais bien!!!!

alors si d'autres pouvaient se peter la jambe :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pouvait depasser les 427 ça m'arrangerais bien!!!!

alors si d'autres pouvaient se peter la jambe :devil_2:

alors là faudrait une avalanche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Bon courage à tous ceux qui ont leur tout premier jour de classe aujourd'hui!!!

Période étrange pour moi et tous ceux qui sont comme moi, l'iufm reprend, tout en sachant depuis les vacances qu'il est possible d'être appelé... enfin je me rend compte que je ne dit rien de très étonnant mais là je le ressens particulièrement!! En tout cas le truc c'est que même si on veut tous être appelé, les deux voies qui s'offrent à nous sont stressantes...cure de magnésium!!!!

voilà enfin surtout des pensées pour tous nos "collègue" qui commencent, ce sera je l'espère bientôt notre tour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Toujours cette ombre de risque de clôture qui me hante (même si le risque semble faible maintenant 15 jours aprés le dernier appel). J'envoie un mail à Guigui pour savoir si il y aurait eu du nouveau à ce sujet. Si vous avez des contacts avec d'autres syndicats ou d'autres départements et que vous avez la même peur que moi, n'hésitez pas .... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

Reprise en douceur ce matin.

6 semaines c'est ce qui nous sépare des prochaines vacances............. et peut-être du futur appel.

Je ne peux m'empécher d'y penser, même si une ombre (merci tunnelsouslamanche) plane au-dessus de nos têtes.

Allez courage et Faisons du BBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

TTTTTTTTTTTTTT

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC, voilà j'ai fait mon premier jour... Ca fait bizarre mais c'était super mais si la journée n'était très bien organisée!!

C'est un CP, et les enfants sont dans l'ensemble très sages. J'ai aussi eu la chance de rencontrer la maîtresse que je remplace et ça m'a aidée!!

C'est un bilan très positif... Je ne vous cache pas que je suis naze et j'ai encore des choses à faire mais ça ne me gêne pas!!

En tout cas, je pense bien fort à tous les LC encore dans l'attente... Courage à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC, voilà j'ai fait mon premier jour... Ca fait bizarre mais c'était super mais si la journée n'était très bien organisée!!

C'est un CP, et les enfants sont dans l'ensemble très sages. J'ai aussi eu la chance de rencontrer la maîtresse que je remplace et ça m'a aidée!!

C'est un bilan très positif... Je ne vous cache pas que je suis naze et j'ai encore des choses à faire mais ça ne me gêne pas!!

En tout cas, je pense bien fort à tous les LC encore dans l'attente... Courage à vous!!

Bon courage pour ta première semaine (à toi et à tous les heureux appelés :wink: )

Tu es où à Viry exactement (je te demande ça parce que moi aussi je travaille à Viry, je fais des remplacements dans une école privée près de la mairie)

Bonne soirée à tous et FAITES DU BRUIT POUR LA LC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'école Esclangon, c'est plutot dans le centre... Mais j'en sais pas plus car je suis fraîchement débarquée dans le 91...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je n'ai pas posté depuis un moment (problème de connexion :thumbdown: )

Pour ma part je n'ai pas encore été appelé par le 92 et je trouve cela très frustrant car ils auraient pu profiter des vacances pour nous appeler afin que l'on puisse se préparer un minimum certaines fiches,reconnaissance de l'école etc...

MAis bon je les ai appelés hier pour me tenir au courant on m'a précisé qu'il fallait que je m'attende à un appel durant la semaine pour prndre fonction du jour au lendemain.

Sinon pour ceux qui attendent courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je n'ai pas posté depuis un moment (problème de connexion :thumbdown: )

Pour ma part je n'ai pas encore été appelé par le 92 et je trouve cela très frustrant car ils auraient pu profiter des vacances pour nous appeler afin que l'on puisse se préparer un minimum certaines fiches,reconnaissance de l'école etc...

MAis bon je les ai appelés hier pour me tenir au courant on m'a précisé qu'il fallait que je m'attende à un appel durant la semaine pour prndre fonction du jour au lendemain.

Sinon pour ceux qui attendent courage!!

salut à tous

Je suis dans le même cas que toi ! J'ai appelé hier, la dame (dont l'amabilité l'étouffait!!) m'a dit qu'ils avaient d'autres choses à faire pour le moment, et qu'ils n'appelleraient pas avant la fin de la semaine !! je ne comprend pas leur système ! On verra bien ! :D

Une petite pensée pour tous ceux qui attendent encore !! on les aura !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne comprends vraiment pas leur système, j'ai été appelé par le 92 en janvier, et dans mon école ya un congé mater remplacé par un ZIL, il n' y a plus de brigades!!et apparament il y a 2 autres cas pareil!!! Alors futurs appelés préparés vous parce que ça devrai bouger vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...