Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Merci Nouch236,

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des besoins (enfin, ça rassure).

Sur le forum LC France 2007 - 2007 c'est le calme plat depuis fin février : ça fait peur !!

Continuez à nous donner des infos du terrain : on en a vraiment besoinnnnn !

Bon courage aussi à tous les appelés avec une pensée pour ceux du 92 qui sont encore en attente de leur affectation .

A plous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour à tous, je ne comprends vraiment pas leur système, j'ai été appelé par le 92 en janvier, et dans mon école ya un congé mater remplacé par un ZIL, il n' y a plus de brigades!!et apparament il y a 2 autres cas pareil!!! Alors futurs appelés préparés vous parce que ça devrai bouger vite!!!

Oui merci Nouch!

D'après ce que j'ai lu sur le forum, il resterait encore une poignée d'appelés non-affectés pour le 92. J'espère très fort que les postes dont tu parles ne leur sont pas destinés! Les appelés au chômage technique devraient être (souhaitons-le) affectés d'ici la fin de cette semaine.

N'hésite pas à nous tenir au courant sur l'évolution de la situation dans ton école, et pourvu qu'il reste BEAUCOUP de postes vacants.

Bonne soirée à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allée qq minutes sur le forum des LC Paris : ils sont en contact avec le SNUDI FO qui semble être un peu plus bavard que les syndicats que nous contactons (pas vraiment de scoop mais un peu plus optimiste)... J'ai envoyé un mail au SNUDI FO 78 : on verra.

Apparemment, les années passées, les listes étaient officieusement clôturées aprés les vacances d'hiver mais ce n'est pas toujours le cas.

Pas de réponse de Guigui à mon mail de lundi :mad: Je ne lui demandais pourtant pas de me promettre un appel, juste une prise de température, lol.

Voili, voilou ... attendons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas que l'année derniere l'académie de Versailles à recruté

jusqu'en avril donc croisons les doigts!!!!!!!! :wink:

faites du bruiiiit pour la LC qui est bien calme en ce moment!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublie pas que l'année derniere l'académie de Versailles à recruté

jusqu'en avril donc croisons les doigts!!!!!!!! :wink:

faites du bruiiiit pour la LC qui est bien calme en ce moment!!!!!

coucou les lc!!!

on croise les doigts :blush: , biensûr, mais on révise aussi!!! :bleh:

plein de courage à vous!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant : je viens souvent jeter un coup d'oeil (malheureusement entre 2 révisions) et il y a toujours du monde qui vient lire ... C'est surtout ma boîte mail que je scrute : j'attends des réponses de Guillaume Desmaison et d'un autre syndicat ... allez répondez moi ...

Allez, c'est reparti : j'ai le 19è siècle qui m'attend ! berk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon coup de fil cet après midi.

Il faut que je sois demain à Clichy à 8h15!

J'ai rendez vous pour remplacer un congé mater, ça fait un peu loin de chez moi mais je ne vais pas me plaindre car je suis trop content de commencer!

Courage à vous qui attendez j'essaierai de prendre des information demain pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ça fait bien longtps q je n'ai pas participé à ce forum

j'avais totalmt perdu ma motivation et espoir mais là j'attends la 6ème vague avec impatience

c'est horrible cette attente!! :blink:

c'est tres calme en ce moment,j'espere q vous arrivez à reviser!!!!

j'ai repris aussi les revisions

allez on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens moi aussi tous les jours d'une manière un peu désespérée sur ce forum, même si je ne laisse pas de message. Ce que je révise est très intéressant, mais je me dis que , si ça se trouve je n'aurai jamais la chance d'entrer dans cette grande "famille" des enseignants de l'école laïque en laquelle je crois (même si elle est perfectible), et ça me désespère....

Pardon pour ce message un peu triste, j'espère que votre moral est meilleur que le mien.

Je suis assez agréablement étonnée, cependant, de l'esprit de solidarité qui règne sur ce forum.

Bon courage à tous,

Je suis de tout coeur avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou, j'espère que tu auras ta chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou pour vous soutenir....

J'ai été appelé pour la 5ème vague mais je ne suis toujours pas en poste ...

J'ai appelé la dame qui s'occupe des recrutements et ça peut prendre 1 semaine voire 15 jours...

Je pense à vous bon courage pour vos révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vite fait sur le site juste pour faire un petit coucou et laisser un petit message d'optimisme, gardons espoir et soyons solidaires.

J'y crois dur comme faire : en avril il y aura encore une GROSSE vague qui va tout emportée sur son passage :wink:

En attendant bon courage et bonne journée à tous

FAITES DU BRUIT POUR LA LC!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...