Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Petit coucou pour vous soutenir....

J'ai été appelé pour la 5ème vague mais je ne suis toujours pas en poste ...

J'ai appelé la dame qui s'occupe des recrutements et ça peut prendre 1 semaine voire 15 jours...

Je pense à vous bon courage pour vos révisions

Salut!

Je t'ai pas trouvé sur la liste des L.C. Tu pourrais me donner ton rang et ton voeu ( est-ce le 92 à tout hasard???) ? C'est juste pour avoir une idée approximative du nombre de personnes qui ne sont pas encore sur le terrain. Et fort heureusement, ça a l'air d'être le cas que pour le 92, non? :sad:

J'ai appelé l'IA78 aujourd'hui pour essayer d'avoir des infos. J'ai fait chou blanc. Rien que nous ne sachions déjà :cry: . Si quelqu'un à le numéro du rectorat ( donc j'ignore tout), j'aimerais bien y prendre la température un de ces 4.

Bonnes révisions à toutes et à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Ca y est : j'ai une réponse à l'un de mes 2 mails :

Chère collègue,

J'ai téléphoné à l'IA pour leur poser la question.

Environ 363 personnes ont été appelées.

Aucune date de fin de recrutement n'est fixée.

Il est fort probable qu'il n'y ait plus d'appels aux vacances de printemps qui débutent pour nous le 19 avril.

Catherine Devaux

Bizarement, la dernière phrase ne m'inquiète pas : on nous a toujours dit ça, parfois même quelques jours avant un appel.

Je suis contente qu'il ne soit pas question de clôture ...

Quel est votre avis ?? :D:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : j'ai une réponse à l'un de mes 2 mails :

Chère collègue,

J'ai téléphoné à l'IA pour leur poser la question.

Environ 363 personnes ont été appelées.

Aucune date de fin de recrutement n'est fixée.

Il est fort probable qu'il n'y ait plus d'appels aux vacances de printemps qui débutent pour nous le 19 avril.

Catherine Devaux

Bizarement, la dernière phrase ne m'inquiète pas : on nous a toujours dit ça, parfois même quelques jours avant un appel.

Je suis contente qu'il ne soit pas question de clôture ...

Quel est votre avis ?? :D:mad:

D'accord avec toi! Quand j'ai appelé ce matin l'IA pour leur demander si c'etait la peine que je leur signale un changement d'adresse, la sympathique dame m'a demandé mon rang avant de me dire d'envoyer un courrier avec ma nouvelle adresse... S'il était question de clôture, je pense pas qu'elle m'aurait dit de faire un courrier pour rien.

Ce qui m'inquiète c'est que le 92 ( par exemple!) a fait un recrutement large à la dernière vague pour combler des arrêts prévus sur moyen terme à priori. Pourvu que le 78, 91 et 95 n'aient pas eu la même politique et que tous, 92 y compris, se retrouvent très vite en rade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais 359 eme sur la LC et c clair que le 92 a pris comme parti de stopper ses recrutements vu que quelques ex-lc ne sont toujours pas sur le terrain

Bon Courage les amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais 359 eme sur la LC et c clair que le 92 a pris comme parti de stopper ses recrutements vu que quelques ex-lc ne sont toujours pas sur le terrain

Bon Courage les amigos

Mescalero, tu tiens cette info de qui ? (je te fais confiance, c'est juste par curiosité que je te demande ça) ?

J'attends encore un peu, aprés j'appelerai l'IA pour lui demander un changement de tel et j'en profiterai pour sonder.

Personne d'autre n'aurait un changement d'adresse ou de tel à faire ? Ce serait top si chaque semaine l'un d'entre nous pouvait les appeler et en profiter pour avoir des infos ... un truc un peu lâche mais bon, avec un prétexte on a moins de risque de se faire envoyer ballader ou d'avoir des intoxs comme c'est déjà arrivé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que j'appelle l'IA pour voir quel n° de tel j'avais donné

quelqu'un aurait les n°? Je tombe toujours sur une sorte de répondeur :mad:

Je veux bien appeler en début de semaine prochaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que j'appelle l'IA pour voir quel n° de tel j'avais donné

quelqu'un aurait les n°? Je tombe toujours sur une sorte de répondeur :mad:

Je veux bien appeler en début de semaine prochaine :wink:

Tu trouves tous les numéros à cette adresse : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...site=11#recrut5

Courage, courage, accrochez vous encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou, j'espère que tu auras ta chance.

merci caro toi aussi tu as tes chances si tu es motivée!!!même si ce n'est pas facile l'academie de versailles offre beaucoup de places grace aussi à sa liste complementaire!!!on y ccroit!!ça sera pr cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'linette78' date='13/03/2008, 17:39' post='2774672']

='tunnelsouslamanche' post='2774638' date='13/03/2008, 17:24']Ca y est : j'ai une réponse à l'un de mes 2 mails :

Ce qui m'inquiète c'est que le 92 ( par exemple!) a fait un recrutement large à la dernière vague pour combler des arrêts prévus sur moyen terme à priori. Pourvu que le 78, 91 et 95 n'aient pas eu la même politique et que tous, 92 y compris, se retrouvent très vite en rade!

moi aussi qd j'ai vu q le 92 n'avait pas encore recruté toutes les personnes appelées à la 5eme vague ça m'a inquiété!!

mais bon restons positifs!!!!!!!!

allez on y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello paulo !!

j'espère que cette première journée c'est bien passée pour toi.

Bon courage et si tu as des questions n'hésite pas :wink:

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici la réponse à mon decond mail : :D

Bonjour,

Je viens d'avoir le rectorat concernant la clôture de la liste. Or à ce jour, ils n'ont pas d'info sur la date éventuelle de clôture. Ce qui veut par conséquent dire qu'elle n'est pas close, que les recrutements ne sont pas forcément terminés.

Quant à vous dire quand/si un prochain recrutement aura lieu... Je ne peux le dire.

Il n'y a pas forcément de procédure sur la clôture de la liste. C'est à l'appréciation du seul recteur (souvent guidée par des contraintes budgétaires).

Aujourd'hui, nous en sommes au rang 364, car il y a eu un problème avec un des appelés précédents, repoussant d'autant le rang du dernier appelé.

Bien amicalement,

Guilaume DESMAISON

SE-UNSA

Ouah, ça me redonne de l'espoir ce mail !!!! Mais, bon, c'est pas gagné : au boulot pour les révisions !!!!!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...