Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens également d'être appelé par l'IA de l'Essonne. Rdv mercredi 7, 9 heures à Evry, ça fait plaisir!

Ce n'est pas mon premier voeu mais qu'importe, c'est une excellente nouvelle. Je suis agréablement surpris car même si j'espérais, je ne pensais pas être appelé si tôt.

Quelques jours pour relire ce qu'on apprend à l'école..., avant de connaître son affectation.

Pour ceux qui attendent encore j'espére de tout coeur que les prochains appels suivront rapidement, je pense notamment à shakirette que j'ai lu avec sollicitude depuis le début, je lui souhaite d'être appelée très tôt, car sa volonté d'être PE est indiscutable. Courage et patience, CA VA LE FAIRE!

Merci Saujul!!!

Je viens de lire ton message et il me touche beaucoup. Effectivement mon envie d'être maitresse est très forte.

Félicitations à toi!!!! Ca y est ça le fait pour toi!!! Oublie pas de venir tout nous raconter quand la réunion aura eu lieu.

Je suis très étonnée que les appels aient commencé aujourd'hui, mais à la fois très contente!!!

Une fois que la vague des 83 sera passée, je dirais même 85, car il y a eu 2 désistements sur la première vague, il ne restera plus que 75 personnes devant moi!!

Alors je croise les doigts pour être appelée en janvier!!! Il restera jusqu'au 28 avril pour appeler 75 personnes c'est faisable non? Qu'en pensez vous les LC???

En tout cas, courage à tous le monde et ça va le faire!!!!!

FAITES DU BRUIT POUR LA LC!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Je viens également d'être appelé par l'IA de l'Essonne. Rdv mercredi 7, 9 heures à Evry, ça fait plaisir!

Ce n'est pas mon premier voeu mais qu'importe, c'est une excellente nouvelle. Je suis agréablement surpris car même si j'espérais, je ne pensais pas être appelé si tôt.

Quelques jours pour relire ce qu'on apprend à l'école..., avant de connaître son affectation.

Pour ceux qui attendent encore j'espére de tout coeur que les prochains appels suivront rapidement, je pense notamment à shakirette que j'ai lu avec sollicitude depuis le début, je lui souhaite d'être appelée très tôt, car sa volonté d'être PE est indiscutable. Courage et patience, CA VA LE FAIRE!

Une question pour les récents appelés: vous étiez combien (respectivement) sur la liste ??? Je demande ça parce que je suis 30è depuis la 1ère vague ??? :)

Et félicitations d'ailleurs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!

on ne l'attendait pas si tôt cette seconde vague!!! alors tunnelsouslamanche, tes pronostics??? Et 175 personnes après cette deuxième vague, vous croyez que c'est possible???! c'est chouette en tout cas pour tout ceux qui viennent d'etre appelés! et nous les autres, continuons à nous soutenir et a croiser les doigts ensemble!

CA VA LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !!

Je suis actuellement 30ème sur la liste et j'attends maintenant avec impatience (et une pointe de stress :P ) que l'on m'appelle.

Matiasatch, peux-tu me dire de quels papiers nous auront besoin ? Merci d'avance :)

Je pense (et j'espère) qu'ils iront loin dans la LC !!! Courage !!!

Tu peux aller voir le topic de MarT, il donne le détail des pièces à fournir.

Je viens de faire une recherche sur ce post, mais sans parvenir à trouver le topic de MarT... Tu te souviens du numéro de la page éventuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ariella,

Alors les documents à fournir que tu cherches tu les trouveras dans le post de marcT. Tu vas sur la liste des poste des académies de la zone C et tu clique sur le post "documents à fournir lors du recrutement". Il se trouve vers la place numéro 8!!!!

Allez bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ariella,

Alors les documents à fournir que tu cherches tu les trouveras dans le post de marcT. Tu vas sur la liste des poste des académies de la zone C et tu clique sur le post "documents à fournir lors du recrutement". Il se trouve vers la place numéro 8!!!!

Allez bon courage à toi!

Merci Shakirette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vi, moi aussi, j'ai été appelé par le 91 !!! Rdv mercredi 7 à 9h !!!!

Trop de bonheur, et en même temps le stress qui monte !!!

Mais c'est trop bien, c'est mon premier voeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à priori on peut tous retirer 85 de notre dernier rang (vu qu'il y a 83 appellés et 2 désistements de la 1ere vague)

soit pour moi 431-5 (remontée en lp) -139 (1ere vague) -85 (2eme vague) = 202eme :wub:

Vous pensez qu'ils vont faire appel à combien de personnes en tout cette année??

J'aimerai trop que toute la LC soit appellée!!mais bon on doit attendre car ça se trouve les appels vont ralentir voire même stagner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à priori on peut tous retirer 85 de notre dernier rang (vu qu'il y a 83 appellés et 2 désistements de la 1ere vague)

soit pour moi 431-5 (remontée en lp) -139 (1ere vague) -85 (2eme vague) = 202eme :wub:

Vous pensez qu'ils vont faire appel à combien de personnes en tout cette année??

J'aimerai trop que toute la LC soit appellée!!mais bon on doit attendre car ça se trouve les appels vont ralentir voire même stagner!!

Bonjour CAT78,

Tu ne dois pas retirer les 5 remontées en LP, puis les 139!!!! Car les 5 remontées dans la LP sont comptées dans les 139. Pour le moment tu dois retirer 139 et 85. Tu es donc 207ème.

Moi je croise les doigts pour que toute la LC soit appellée. Maintenant vu le monde qu'ils appellent c'est tout de même TRES TRES TRES étonnant. Hier ma soeur m'a dit que peut être il anticipait par rapport aux congé maternité, maladie et retraite...

Mais moi, je suis sûre que non tout simplement à cause du budget!

Ils vont pas se mettre a appeler des gens et à les payer alors qu'ils auront besoin d'eux qu'en janvier! Non en général, il sont plutôt radon avec ça!

Moi pour ma part, il reste 75 personnes devant moi. J'étais à l'origine 299ème. ET j'espère que la liste ne va pas s'arréter à quelques rangs de moi

Pensez-vous que j'ai des chances?

J'ai besoin de vos conseils; et surtout dites-moi ce que vous en pensez?

Ah oui j'allais oublié, j'ai envoyé un mail à Guillaume DESMAISON. Je lui ai demandé si le recteur avait déjà accepté les demandes? J'ai demandé car je trouve étonnant que la 218ème personne ait été appelée alors que d'autres non. Cela voudrait dire que les demandes ne seront pas du tout refuséés!!!!!

Allez j'attends que la LC fasse du bruit se matin!!!!!!!!

CA VA LE FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à priori on peut tous retirer 85 de notre dernier rang (vu qu'il y a 83 appellés et 2 désistements de la 1ere vague)

soit pour moi 431-5 (remontée en lp) -139 (1ere vague) -85 (2eme vague) = 202eme :wub:

Vous pensez qu'ils vont faire appel à combien de personnes en tout cette année??

J'aimerai trop que toute la LC soit appellée!!mais bon on doit attendre car ça se trouve les appels vont ralentir voire même stagner!!

attention, car selon le mail de Guigui Demaison , les désistements de la première vague sont compensés dans les 83 appelés de la deuxième vague..... je pense qu'il vous faut compter 83 et non 85 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Cat78, je suis comme toi, je suis 424ème à la base, donc 200ème maintenant. Je me dis que si ça continue sur cette lancée, ça peut le faire. Donc j'ai un tout petit espoir, auquel j'essaie de me raccrocher.

Shakirette, 75 personnes devant, je pense que pour toi ce sera bon. A mon avis, ils auront besoin d'au moins 75 personnes avant la fin de l'année. A mon avis, tu peux y croire.

En tout cas, félicitation à tout ceux qui ont été appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...