Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

J'ai vérifié : pour l'appel du 364ème LC, ce n'est pas officiel (pas encore).

1 place de gagnééée.

Recool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonjour la LC!!!!

cela fait qqs jours que je connais ce site et je viens ici tous les jours!!! je me joind à vous en laissant ce message et en vous donnant qqs nvelles.

j'ai envoyé un mail à Guilaume desmaison et voici ce qu'il m'a répondu:

Je viens d'avoir le rectorat concernant la clôture de la liste. A ce jour, ils n'ont pas d'info sur la date éventuelle de clôture. Ce qui veut par conséquent dire qu'elle n'est pas close, que les recrutements ne sont pas forcément terminés.

Quant à vous dire quand/si un prochain recrutement aura lieu... Je ne peux le dire.

La clôture de la liste est laissée à l'appréciation du seul recteur (souvent guidée par des contraintes budgétaires).

Aujourd'hui, nous en sommes au rang 364, car il y a eu un problème avec un des appelés précédents, repoussant d'autant le rang du dernier appelé.

J'espère franchement pour vous qu'il y aura un futur appel.

Bien amicalement,

Guilaume DESMAISON

voila je sais pas ce que vous en pensez mais le fait de savoir que la liste n'est pas fermée c'est qu'il y un qd meme un espoir d'un prochain appel!!!!

A ce jour je suis 10ème et j'espere sincérement qu'il y aura une dernière vague!!!

En attendant il faut continuer les révisions meme si c'est dur!!!

Bon courage à tous et on y croit!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois ca tunnelsouslamanche!!! en tout cas un grd merci pour toutes les info que tu nous fourni vraiment.... tu mérites sincérement d'être appelée (comme toute la LC dailleurs!!!!) je croyais tenirune info mais tu es tjrs plus rapide lol

allez bon courage et moi j'y crois à cette vague!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent avec mes nerfs ! Je suis 365e !!!

Il faut encore un appel pour une personne et ça serait bon pour moi...

Enfin je croise les doigts pour qu'il y ait un nouvel appel en Avril...Je me dis que le 95 ne peut rester qu'avec seulement 5 PERSONNES !!!!! Ils auront forcemment besoin d'autres LC !!

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cakinette !! :blush:

J'espère qu'un trés trés grand nombre de personnes seront recrutées !!!

Vive les LC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala !

364 maintenant !!! On grapille encore une petite place !

Je pressens non pas une vague mais un RAZ DE MAREE en avril :D

FAITES DU BRUIT POUR LA LC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala !

364 maintenant !!! On grapille encore une petite place !

Je pressens non pas une vague mais un RAZ DE MAREE en avril :D

FAITES DU BRUIT POUR LA LC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as la confiance toi!!!!!!!!!

j'espere que tu pressens bien remarque!!

faites du bruittttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout est encore possible, tant qu'ils ne clôturent pas la liste (peut-être qu'ils pressentent qqch). Alors courage tout le monde mais n'oubliez pas de réviser qd même (même si je sais que ça n'est pas du tout évident).

Moi ma première semaine d'enseignement s'est très bien passée (en CP).

A partir de lundi, j'aurai une petite section de maternelle jusqu'à la fin de l'année. Je suis très attentdue car les enfants ont déjà connu 9 remplaçants... Il va falloir que j'apprivoise les enfants. En plus c'est la merde car les carnets d'évaluations des élèves sont perdus... Ca commence bien! Samedi j'y vais pour faire mon petit repérage!!

Voilà... Je n'oublie pas les LC encore en attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpiiiiii!!!!!

quelle belle vague d'optimisme après ces nouvelles de Guigui :D

il faut continuer à y croire et en meme temps ne pas se perdre et bosser pour ne

pas etre en LC l'année prochaine si jamais....

bisous à tous et continuons à faire du bruiiiiiiiit pour que le recteur entende!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair : je pense depuis le début d'année que les syndicats sont pessimistes alors qu'ils nous disent (le 14/03) que les appels ne sont peut-être pas terminés, c'est presque comme s'ils nous disaient qu'il y aura une autre vague ....

Enfin, ne soyons pas trop optimistes non plus : le 92 semble avoir fait le plein ....

Qui vivra verra. On a déjà battu le record de l'an dernier.

Rodolphino, tu n'es plus qu'à 3 places et on ne t'entend plus !!!

Mariaaa, je crois que la PE1/10 se sera de nous 2 ou pas du tout !

Yaouou, je pète un peu les plombs ce soir (mais, dans le bon sens), tant-pis, c'est vous qui en faites les frais ! Lol !

Merde à tous ! Révisez à fond : on n'a pas le droit de souffrir d'un éventuel revirement de situation.

Maxi bruit pour la LC ce soiiiiir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ces info tunnelsouslamanche et cakinette!!ça fait plaisir de voir q ça avance!!!on s'y approche!

dur dur ces dernieres semaines!je revise en me disant q ça me servira lorsque je vais être appelée.... :bleh:

VIVEMT DS QQS SEMAINES!!!!je viens ici tous les jours en espèrant d'avoir des nvelles croustillantes et encourageantes!!

merci à vous!ça fait passer le tps!et on ne se sent pas seul!

vive la 6éme vague!!!!!!!un raz de marée suis d'accord aussi!

allez on y croit!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...