Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Ohhhhh Linette c'est quoi ces nouvelles? C'est pas bon du tout ça!!

Appriori plus d'appelé?!

C'est pas possible!!!!! Ils vont pas nous faire ça quand même?!!!

Aller il faut reprendre espoir, on a pas le choix. En plus aujourd'hui c'était concours blanc de fraçais à l'iufm de St Germain et je sais pas pour les autres mais j'ai été archi nulle. Comment croire que j'ai réussi l'an dernier à atteindre la L.C.

Sinon je propose qu'on aille tous dans les écoles de notre ville proposer aux profs de se mettre en arrêt; C'est le seul moyen pour débloquer les choses : Solution désepérée pour L.C. désespérée.

Bonne soirée et que tout le monde croise les doigts et touche du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Salut à tous!

Moi je ne peux (pê à tord!?) m'empêcher de me dire que va y avoir encore une vague...ils ne peuvent pas finir l'année avec les moyens actuels (sauf pour le 92 pê qui a appelé bcp la dernière fois).

J'ai appelé l'IA du 78 ce matin et la gentille dame m'a dit que pour le moment, la liste n'était pas fermée et elle m'a rappelé que l'année dernière il y'a eu une vague en avril...y 'a un message subliminal là dedans?

Bref faut continuer de faire un peu de bruit tt en gardant les bouquins sous le coude... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi je ne peux (pê à tord!?) m'empêcher de me dire que va y avoir encore une vague...ils ne peuvent pas finir l'année avec les moyens actuels (sauf pour le 92 pê qui a appelé bcp la dernière fois).

J'ai appelé l'IA du 78 ce matin et la gentille dame m'a dit que pour le moment, la liste n'était pas fermée et elle m'a rappelé que l'année dernière il y'a eu une vague en avril...y 'a un message subliminal là dedans?

Bref faut continuer de faire un peu de bruit tt en gardant les bouquins sous le coude... :D

Salut,

Ton message me redonne du courage, j'espère que tu as raison :smile:

Effectivement d'après ce que t'as dit l'IA ce matin il semble qu'il y ai encore de l'espoir.

POSITIVONS (je sais je me rèpète mais c'est pour me convaincre qu'on peut encore y croire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Vous savez, je suis sur ce post depuis le début et j'en ai lues des inquiétudes...Moi même je suis inquiet et moyennement optimiste en ce moment; mais avant chaque vague il y a les mêmes questions, les mêmes doutes en particulier avant les deux dernières vagues. Tout ça pour dire que, on parlait déjà de fermeture de la liste, on parlait déjà d'IA très pessimiste, et on parlait déjà de Guillaume desmaison peu optimiste, et au final vous connaissez la suite.

Alors pas de panique, personne ne sait rien ou pas grand chose en vérité, tout est dit et son contraire!

On verra bien ce qui nous pend au nez...

Courage, il faut attendre encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée hier pour un poste de brigade en classe de CE1 à la garenne colombes,je commence demain!

ah au fait j'etais 351eme (la copine dont parlait ddaudrey).

Je ne pense pas qu'ils s'en arretent là,rien que dans mon ecole,il y a encore deux instits en congé...

J'espère qu'ils vont se mettre les doigts dans la prise et appeler encore des tas de gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je passai par là aujourd'hui et j'écris juste ce petit mot pour souhaiter bonne chance aux futurs appelés

j'èspère qu'il y en aura bcp d'autres.(j'ai fait partie de la toute première vague)

Après un rempla maternité en CP-Ce1, je suis maintenant sur un rempla mater. en CP-CE2 jusqu'à la fin de l'année.

bon courage à tous

CA VA LE FAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC!!

Des nouvelles du terrain !!J'ai donc été appelé par le 78 ,je remplace un congé mater jusqu'à la fin de l'année sur Trappes en petite section!Et tout se passe bien !!! :smile:

Quand je me suis rendu à l'académie la dame m'a dit qu'il y avait 6 congés mater en attente et seulement deux Lc pour la circonscription, ils en esperaient 5!! Le 78 manque aussi de ZIL ma directrice a du s'arréter deux jours elle n'a pas été remplacée!!!

Donc le 78 ne pourra pas tenir comme ça jusqu'à la fin!DU moins j'espère pour vous!!!!

Allez courage à tous!!!!Faites du bruit pour la lc!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC!!

Des nouvelles du terrain !!J'ai donc été appelé par le 78 ,je remplace un congé mater jusqu'à la fin de l'année sur Trappes en petite section!Et tout se passe bien !!! :smile:

Quand je me suis rendu à l'académie la dame m'a dit qu'il y avait 6 congés mater en attente et seulement deux Lc pour la circonscription, ils en esperaient 5!! Le 78 manque aussi de ZIL ma directrice a du s'arréter deux jours elle n'a pas été remplacée!!!

Donc le 78 ne pourra pas tenir comme ça jusqu'à la fin!DU moins j'espère pour vous!!!!

Allez courage à tous!!!!Faites du bruit pour la lc!!!!!!

coucou!!

Pareil pour le 91 !!!! Une collègue a été absente lundi et mardi et il n'avait même pas de ZIL pour la remplacer !!!!

Je sais qu'il manque de ZIL et de BD sur l' Essonne!

Peut etre une nouvelle vague bientot.... mais il faudrait qu'ils aient appelé toutes les LC jusqu'au numéro inscrit sur le site de l' IA et ce n'est pas encore le cas ...

Garder courage!!!!!!!!!

Faite du bruit!!!!!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

les nouvelles sont plutot bonnes donc c'est cool!!!

mais j'ai de plus en plus peur qu'ils en appellent pas assez!!!!!

alllez!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces super news qui redonnent un peu d'espoir ; ça met du baume au coeur et tout d'un coup bah ça va mieux. Les petits nuages noirs au dessus de ma tête sont partis.

C'est sûr, ça va le faire, il va avoir une autre vague, ils ne peuvent pas faire autrement : ils ont besoin de nous !!!!!!

Courage à tous et bonnes révisions quand même.

P.S : Christine, garde moi une place dans ton école, collègue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci aux anciens LC pour les infos. Elles font du bien. :applause:

Pour une fois j'aimerai avoir quelques semaines de plus :lol: pour être enfin fixé sur notre sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui du courage, il en faut, mais moi j'y crois pour vous, on peut vous appeler jusqu'à la veille du concours.

L'année dernière les derniers ont été appelés juste avant!!!!

Alors gardons notre cri

la LC ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...