Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut,

Je n'y crois pas, ce forum est mort?!!!!

Personne à l'horizon le matin , l'aprèm, le soir... Toujours personne.

Mais que faites vous?

Personne n'a de news de Guillaume Desmaison ou d'un autre syndicat?

Personne à de bonnes nouvelles à nous apporter?

Aller il faut se remobiliser!!!!!

Je pars à la chasse aux infos et si j'ai quelque chose, je vous tiens au courant.

Courage et bonnes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde depuis 2-3 jours.

Le doute est là, l'espoir aussi, vivement qu'on ait des nouvelles!

Bon courage à tous et continuons A FAIRE DU BRUIT jusqu'au bout!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée hier pour un poste de brigade en classe de CE1 à la garenne colombes,je commence demain!

ah au fait j'etais 351eme (la copine dont parlait ddaudrey).

Je ne pense pas qu'ils s'en arretent là,rien que dans mon ecole,il y a encore deux instits en congé...

J'espère qu'ils vont se mettre les doigts dans la prise et appeler encore des tas de gens!

bonjour à tous !

je suis 360ème sur la LC et j'ai été appelé ce matin pour un poste à Asnières. La 5ème vague est donc quasiment épuisé et je pense que quasiment tous ceux qui en font parti doivent être en poste.

Les manques risquent donc de s'accentuer, ce qui est plutôt bon pour la lc.

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée hier pour un poste de brigade en classe de CE1 à la garenne colombes,je commence demain!

ah au fait j'etais 351eme (la copine dont parlait ddaudrey).

Je ne pense pas qu'ils s'en arretent là,rien que dans mon ecole,il y a encore deux instits en congé...

J'espère qu'ils vont se mettre les doigts dans la prise et appeler encore des tas de gens!

bonjour à tous !

je suis 360ème sur la LC et j'ai été appelé ce matin pour un poste à Asnières. La 5ème vague est donc quasiment épuisé et je pense que quasiment tous ceux qui en font parti doivent être en poste.

Les manques risquent donc de s'accentuer, ce qui est plutôt bon pour la lc.

courage à tous

Tu es nommé(e) sur quel poste et ds quelle école à Asnières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Madev c'est rassurant de voir que tout le monde est presque en poste, bon courage et merde à toi!!!! :wink:

J'espère qu'ils vont avoir encore des besoins....

Bon week end à tous et n'abusez pas des chocolats :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée hier pour un poste de brigade en classe de CE1 à la garenne colombes,je commence demain!

ah au fait j'etais 351eme (la copine dont parlait ddaudrey).

Je ne pense pas qu'ils s'en arretent là,rien que dans mon ecole,il y a encore deux instits en congé...

J'espère qu'ils vont se mettre les doigts dans la prise et appeler encore des tas de gens!

bonjour à tous !

je suis 360ème sur la LC et j'ai été appelé ce matin pour un poste à Asnières. La 5ème vague est donc quasiment épuisé et je pense que quasiment tous ceux qui en font parti doivent être en poste.

Les manques risquent donc de s'accentuer, ce qui est plutôt bon pour la lc.

courage à tous

Tu es nommé(e) sur quel poste et ds quelle école à Asnières ?

je suis à l'école élémentaire Jules Ferry en tant que BDRS. D'après l'inspectrice c'est pour un remplacement de congé maternité jusque la fin de l'année dans un CE1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sauf que j'ai eu ma DRH au téléphone pendant 1 heure aujourd'hui .... pour ma part vaudrait mieux que ça le fasse en Avril parce que sinon je suis à la rue pour 2 mois (juillet et Aout) : j'exagère mon mari bosse mais enfin à 4 sur un salaire c'est moyen .... vivement un prochain appel ... j'envoie un mail mardi avant Mardi pour Guigui : LC statut précaire oui, mais bon, j'ai 4 bouches à nourrir ... mais je suis optimiste ce soir (c'est pas le cas tous les soirs).

Vive la LCCCCCCCCCCCCCCCCC !

(PS : j'ai de la chance : mon employeur ne me fera pas de difficulté pour une dém' .. ça me fait bizarre, je me sentais encore protégée maintenant, c'est fini !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit de post...mettant résignée à ne plus être appellé! (68 ème maintenant)

je voulais avoir votre opinion : nous sommes le 21 mars, à votre avis y aura-t-il encore 1 ou 2 vagues?? debut avril +fin avril, est-ce possible, je ne pense pas trop mais j'aimerai avoir vos avis?? :wink:

Gros bisous et bon wekend à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite plein de courage entre doute, espoir et surtout préparation du concours...

Il est fort possible qu'il y ait une autre vague d'appel mi-avril mais j'avoue qu'une autre fin avril me paraît quasi impossible étant donné les dates du concours.

Pleins de :wub::wub: et de :clover::clover: pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool qu'ils arrivent bientot à la fin de la cinquieme vague!!

à nous maintenant d'être appelés!!!!!!!vivemet le mois d'avril!!!

l'espoir fait vivre mais là j'en arrive au bout!!!!!!!

allez la lc!!!!!!!!!!!!on y croit!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...