Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou à vous toutes et à vous tous

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent et bon courage aussi à tous ceux qui sont déjà sur le terrain.

J'espère sincèrement que vous serez tous appelés et que l'année prochaine ils en appeleront aussi autant car cette fois - ci c'est décidé, je monte à Versailles

Bonne journée à vous et bon week end de Pâques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Boujour à toutes et à tous !

Ex-LC Versailles recrutée au mois de novembre (c'était la deuxième vague il me semble), je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter "bon courage" pour cette attente. En ce qui me concerne, j'ai été appelée loin de chez moi (j'habite dans le 91 et j'ai été recrutée par le 95). Au début, j'étais ZIL puis depuis février je suis sur un remplacement d'un congé parental en Petite Section, donc jusqu'à la fin de l'année. C'est génial ! (malgré la galère dans les transports tous les jours ! :cry: 1h15 aller + 1h15 retour). Bref, ne perdez pas espoir et encore bon courage pour cette "interminable" attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pr votre soutien!

je me dis q ça va arriver vite maintenant!!!

allez vive la lc!!

bon we!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :D

ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue, heureuse de voir que la cinquième vague soit toute appelée!!!!

Maintenant je n'ai qu'un souhait pour vous que la vague des vacances d'avril soit énorme!!!!!! Faudrait dépasser les 400 candidats se serait géniale!!!!!

Sinon pour ceux qui sont en fin de liste je leur envoie un max de courage pour les épreuves du concours et surtout une grande réussite à la fin pour que finalement on se retrouve tous en PE2!!!!

Pour ma part tout va bien, toujours dans ma petite école maternelle de Fleury Mérogis et ce jusqu'à la fin de l'année, et tout se passe bien.... vraiment j'espère que tous les appelés ont eu le même accueil que moi car c'est vraiment cool!!!!

Allez courage et espoir à tous... ça va le faire!!!!!!!!!!!!!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

demain une nouvelle semaine commence, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles.

rien de spécial à dire je vous préviens, juste quelques mots positifs comme le forum est un peu délaissé là, et c'est normal.

Je m'amuse à penser que je suis placée sous le signe de la chance!! et donc je place les 43 premiers maintenant avec moi puisque je suis now 44ème.

Je suis née le 4.04. (bientôt mon anniv! :-)) donc le 4 a toujours été mon chiffre préferé; et je suis 44 là !! donc deux fois le 4 en plus...lol

une copine a réussi un concours l'année dernière et elle c'est le 6 qui s'est répété plein de fois au cours de ses épreuves (salle d'examen, jour etc...)

Alors on y croit !!!!

TOUJOURS DU BRUIT !!

meilleurs souhaits pour tous

mariaaa 44ème (on le saura!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pareil que toi Mariaaa : la loi des séries concernant les chiffres est spectaculaire chez nous (dates d'anniversaire, de décès beurk, jusqu'aux plaques d'immatriculation. J'suis née le 08/04 mais pas la même année que toi et mon cadeau d'anniversaire est tout choisi. J'espère le partager avec un maximum de LC.

Une question : vous savez si tous les appelés du 92 sont en poste maintenant ?

Bonne fin de we et gare aux chocolats !!! ;):devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel était le rang du dernier appelé par le 92?

dans la page précédente, on voit que madev qui était 360 a été appelée la semaine dernière...

J'espère que la loi des séries va marcher !!!

DU BRUIT POUR LA LCCCCCCCCCCCCCCCCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message de soutient, je post plus beaucoup mais je vous lis régulièreement. J'espère que cette 5ième vague va arriver et que se sera un tsunami!!!!

Sinon pour moi ça se passe bien, je suis toujours bien accueillie mais bon il faut dire que dès qu'ils voient le remplacent arriver ils sont content car pas d'élève en plus.

Bonne fin de week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je suis aussi du mois d'avril, du 22 précisement...Faut il y voir un signe... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...