Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez bien profité de votre week end de Pâques et que vous n'avez pas abusé du chocolat :wink:

Le mois d'avril approche à grands pas et je suis sûre qu'il va nous apporter de bonnes nouvelles :D Restons positifs et patients.

Bonne semaine à tous.

Vive les LC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : j'ai envoyé mon mail à Guillaume Desmaisons. On verra !

De toute façon, on est maintenant à 3 semaines 1/2 de la délivrance.

Je ne me fais pas trop d'illusions quant à un appel cette semaine : l'an dernier ils ont appelé le dernier jeudi avant les vacances ...

Quand je vois le nombre de gens qui circulent avec un plâtre ou des béquilles, j'ai presque un petit sourire en coin. Ouh la méchante !

En tout cas, ça fait super plaisir de voir qu'il y a une vague d'optimisme sur le forum. Si c'est comme d'habitude, on peut s'attendre à une ou 2 douches écossaises avant d'être fixés, alors il faut se préparer psychologiquement à des infos pessimistes souvent pas avérées ....

Big patata aux LCistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tunnelsouslamanche pour avoir envoyé le mail

mais c vrai qu'il ne faut pas s'attendre à forcèmt des nvelles positives...ils sont toujours pessismistes pr pas provoquer de fausses illusions!!

allez on va dire 2/3 semaines à attendre!et apres....!!!j'ai hâte!!!!!!!!j'ai un bon pressentimt...mais bon....

bonnes revisions à tous!le concours approche aussi!!

allez on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Coup de fil à l'IA78 ce matin pour demander si toutes les personnes recrutées sont en poste (chez les lc edpiens, personne entre le 360 et le 365ème...). Elle savait pas la petite dame, c'est un autre bureau qui gère ça et "ils sont très très occupés" (et j'espère qu'ils vont l'être encore plus les semaines à venir!). Du coup, j'ai pas osé demander à avoir en ligne ces pauvres employés débordés.

J'ai demandé s'il avait déjà été question de clôture de LC avant le concours les années précédentes ou pour cette année. A sa connaissance, ce serait illégal de clôturer une liste de concours avant le premier jour des épreuves de la session suivante. La menace d'une clôture anticipée ne planerait donc pas au-dessus de nos têtes!

Merci Tunnelsouslamanche pour le mail, j'attends avec hâte des nouvelles de G-Desmaisons.

Bossez bien! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci linette78 je savais que c'était illégal.

gros bisous à tous

et vive la vie et vive l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fait du ien de lire autant d'optimisme :D

Cela me redonne le moral. Faut dire que je suis clouée chez moi cause saleté de pneumonie :mad:

Pas la force (ni l'envie d'ailleur) d'ouvrir un bouquin. Trop fatigué.

vivement que nous soyons fixés et le plus tôt sera le mieux :D

Merci Tunnelsouslamanche pour ton mail à G. Demaison

On y croit et faites du BBBBBBBBBRRRRRRRRUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTTT pour la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin l'IA du 92. Pour l'instant, on en est à 363 LC recrutés, la dame que j'ai eu ne m'a pas parlé de 364.

Elle m'a dit que pratiquement tous les LC appelés par le 92 lors de la dernière vague étaient en poste. Bon ça on le savait déjà :bleh: Elle n'a pas su m'en dire +

On garde la pêche ami LC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Claire me fait réagir mais ne m'étonne presque plus du tout : Pour l'instant, on en est à 363 LC recrutés, la dame que j'ai eu ne m'a pas parlé de 364.

Les IA ne sont pas trés au courant !! C'est qd même dingue. Prenons le avec humour ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...