Aller au contenu

LC Versailles 2007-2008 (2)


lilie2fr

Messages recommandés

J'ai copié sur Tunnelsouslamanche, moi aussi j'ai envoyé un mail à guillaume Desmaison!

J'espère que nous aurons des nouvelles prochainement et qu'elles seront excellentes!...

Je continue à espérer même si c'est de plus en plus insoutenable.

Continuons à faire du bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tunnelsouslamanche

    164

  • PtiPims

    77

  • fanchon84

    66

  • Tootsy

    62

Ce que dit Claire me fait réagir mais ne m'étonne presque plus du tout : Pour l'instant, on en est à 363 LC recrutés, la dame que j'ai eu ne m'a pas parlé de 364.

Les IA ne sont pas trés au courant !! C'est qd même dingue. Prenons le avec humour ! :clown:

En fait c'est pa qu'il ont pas au courant mais ils ne peuvent rien dire tant que ce n'est pas officiel.

Pour la première vague c'était pareil!

Je m'explique: grosso modo. les IEN font part des postes non pourvus à L'iA , qui envoit tout ça au rectorat, qui attend que le recteur signe avant de tout renvoyer à l'IA. ( tout cela doit dépendre de budget etcetc....).

Et ce n'est que là que l'on peut procéder à l'appel des LC .

Alors même si les personnes à l'IA savent que vous allez etre appelés, il ne vous diront rien.....

Je suis passée par là je compatis.

Courage , je suis sure qu'il y aura encore quelques appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'IA ne prend pas le risque d'annoncer des news non officielles et quelque-part tant mieux. Mais l'appel du 364ème m'a l'air officiel puisque c'est l'UNSA qui l'a annoncé. Par contre c'est vrai que l'IA n'a pas fait de mise à jour sur le site .... l'IA fera p-ê la mise à jour une fois que la dernière énorme vague sera passée, hi hi et qu'on sera tous dedans, ouiii.

Bon, pas de nouvelles de Guigui : la dernière fois (j'avais écrit juste avant l'appel du 22) il ne m'avait répondu que par le mail de diffusion générale 2 ou 3 jours plus tard. Peut-être attend-il une bonne nouvelle ??? Je crois qu'à chaque fois qu'on a eu des infos de Guigui c'était en fin de semaine.

Bon, avec des "si", des "peut-être que" je ne fais que blablatter mais, bon, ça me fait du bien ...

Courage ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien si on a des nvelles de lui vendredi!! :wink:

allez courage pr cette attente!!on sera bientot fixés!et j'espere q ce ne sera pas q quelquesuns qui seront appelés!!!!

allez on y croit!!!

merci pr tes stat tunnelsouslamanche je viens de voir q tu vais indiqué aussi les voeux des lc!c cool car sur le site des resultats ce n'est plus affiché!j'ai dc pu voir q j'ai une petite chance d'avoir mon premier voeu le 92!mais bon être appelée me suffira!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chères listes complémentaires,

Aujourd'hui à l'iufm de Saint Germain il y avait un petit monsieur syndicalisé du SGEN CFDT je crois.

Il a été super sympa et m'a passé au tel (en direct live) la personne qui s'occupe des L.C. sur le 91.

J'ai des infos, bonnes et moins bonnes mais des infos quand même :

- Théoriquement, comme chaques années les L.C. sont cloturées aux vacances de février, mais il arrive qu'il y ai 1 ou 2 vagues qui suivent car les demandes ne se stopent pas à cette date.

- S'il y a une nouvelle vague ce sera la dernière c'est sûr.

- Il ne se passera rien avant le 15 avril. En effet, le récteur demande des bilans de la part des départements tous les 15 du moins. Il n'y avait pas de besoin le 15 mars donc il faut attendre la nouvelle date butoire.

- Même si avant les vacances d'avril il n'y a pas d'appel, il se peut que cela se fasse pendant le 1ère semaine des vacances, ça s'est déjà vu.

- En ce qui concerne les 30 appelés du 92, rien ne dit que le département n'aura pas besoin de nouvelles recrues (apparement la gestion des L.C. est un peu bizare dans les hautes seines donc il ne faut pas désespérer.)

- Il n'y a pas de besoins pour le moment dans le 91 et il semblerait que le 95 suive cette même voix. reste le 78 ou il est encore possible d'y croire.

En tout cas, les infos sur les besoins des départements ne sont pas officielles car il reste encore 3 semaines avant le 15 avril et que la dame ne s'occupe que du 91.

Croisons les doigts, touchons du bois et révisions!!!!!!

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces nouvelles ne sont pas tres bonnes je trouve!seulement 2 departements auraient encore des besoins....ce n'est pas tres rassurant vu mon classement!...

J'espere qu'il ne s'agit q du pessimisme habituel avant de donner les réels besoins!

en plus j'esperais avoir des nouvelles avant le 15 et surtout j'espere avant les vacances scolaires!!

bon bah il faut se motiver pr les revisions...!! :cry:

a plus

bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, lorsque la dame m'a dit tout ça j'ai pas trop su comment le prendre. Après coup, j'ai quand même pris une claque. Je crois qu'on a plus trop le choix, il faut bosser.

Courage!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

Moi je vous dis franchement, je ne suis pas trop inquiète.

Parmi ces infos il y a des choses dont on se doutais : surement la dernière vague s'il y en a une, peut être pas de si tôt..

Après c'est vrai qu'on espérait quand même que ça puisse être avant le 15, alors que là ça semble établi comme ça.

Et puis concernant les besoins des différents départements, il faut vraiment je crois attendre que le moment soit venu, on nous l'a dit, on nous plombe à chaque fois avec ce genre de pessimiste alors qu'il n'est pas forcément avéré par la suite.

Et en plus on nous apprend que malgré les 30 du 92, il peut encore se passer des choses étonnantes dans ce départements! (tant mieux je veux le 92! ) mais bon bien sur cette vague de 30 peut annoncer peu d'appels dans le 92 prochainement,

faut toujours se sentir près à repasser le concours.

Donc bon voilà pas spécialement inquiète

on verra!!

courage à tous

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, sur le terrain, le 78 manque de remplaçants. Reste à espérer qu'il appelle :wink:

J'espérais qu'il y allait avoir un appel avant le 15 avril, mais malheureusement on joue encore sur les nerfs des LC :bleh:

On garde la pêche en espérant que la dernière vague soit un véritable tsunami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la mauvaise nouvelle dans l'histoire c'est qu'il faut attendre jusqu'au 15 avril (l'an dernier ils avaient appelé le 5 ... peut-être ont-ils changé leur méthode ou existe-t-il des procédures d'urgence) !!! Ca me gave de réviser, berk !

Charlie, la personne que tu as eu est une "chargée des LC" du syndicat ou de l'inspection ?

En tout cas merci pour tes infos ! Je suis allée à St Germain aussi mais je n'ai pas vu de petit bonhomme gentil, juste une vieille femme un peu dérangée (prof de FG) qui me conforte dans l'idée qu'entre le concours et le terrain, il y a un océan ...

Je n'ai pas de nouvelles de l'UNSA (Guigui) : ça m'énerve un peu : je ne demande pas des promesses, juste un petit mot du style "pas de nouveau", "sujet pas d'actualité", bref une réponse à une question : c'est à se demander s'ils savent qu'on est des êtres humains ...

Un peu négative ce soir, pourtant rien que le fait de voir que la clôture n'est vraiment pas d'actualité ça m'aurait réjoui il y a quelques semaines ...

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis LC!!!!!

De retour après quelques jours de vacances (et oui j'en avais besoin pour décompresser un peu...) je vois

qu'il y qqes petites nouvelles, en tout cas merci charliee de nous faire passer les infos!!! :wub:

De toutes facons, on s'attendait à une vague autour du 15 et pas avant et puis les besoins vont arriver je

ne désespère pas: le 95 n'a pas bcp appelé à la dernière vague... Encore une fois ATTENDONS et REVISONS

meme si ces deux mots ne vont pas trop ensemble me semble t'il!!!!! :sad:

Courage et faites du bruuiiiiiiiiiiit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...